Table des matières
Comment réagir au Breadcrumbing?
Au lieu de ramasser les miettes que le·la breadcrumber éparpille, on peut essayer d’avoir une discussion pour comprendre ses intentions, mais aussi d’être clair·e sur les nôtres. Car le breadcrumbing se base sur une relation qui est perçue comme inégale. L’un·e donne peu, quand l’autre en attend justement davantage.
Qu’est-ce que le Breadcrumbing?
«Breadcrumbing»: ce mot-valise désigne, en anglais, selon le Urban Dictionnary, des «miettes digitales» balancées du bout des doigts avec parcimonie. L’attente qui diffère le plaisir entretiendrait la flamme : une pratique antique depuis l’amour courtois qui consistait déjà au Moyen Age à faire mariner le prétendant.
Pourquoi le Breadcrumbing?
Le breadcrumbing est le fait de donner suffisamment d’attention à sa cible pour lui laisser l’espoir d’une relation, sans vraiment vouloir de relation avec elle. L’idée est de garder cette personne sous le coude sans déployer le moindre effort, histoire de l’avoir à dispo.
Quand un homme te dit tu m’appartiens?
Les « tu es ma chose et tu m’appartiens » Certains cachent bien leur jeu et commencent à se comporter de cette manière lorsque vous vous êtes attachée et que vous êtes amoureuse, et d’autres vous le disent clairement dès le début de la relation.
Quand un homme te dit tu es magnifique?
Même si vous ne vous considérez pas comme un top-modèle, votre compagnon n’hésite pas à vous dire qu’il vous trouve jolie. N’allez surtout pas croire que c’est parce que l’amour est aveugle. le regard de l’amour ! » Donc s’il vous trouve belle, et qu’il le dit, il y a très certainement de l’amour dans l’air.
Comment réagir au Benching?
Elle continue à vous flatter mais n’agit pas en étant sincère par rapport à ce que vous ressentez. Sa seule intention est de vous garder sous la main, au cas où aucun autre plan ne surgirait. Savoir comment vous vous sentez lui importe peu, de même que le mal qu’elle peut vous faire.