Table des matières
Quand prendre topiramate?
Après la première semaine, la topiramate est prise deux fois par jour pendant la durée du traitement. Toutefois, il sera recommandé à certains patients de prendre le médicament une fois par jour. Votre médecin déterminera la dose à prendre, en fonction de votre poids et de votre réceptivité au médicament.
Pourquoi prendre topiramate?
Le topiramate est indiqué dans le traitement des épilepsies généralisées (toniques, cloniques ou tonico-cloniques) et des épilepsies partielles avec ou sans généralisation secondaire chez l’adulte et chez l’enfant, en monothérapie (>6 ans) ou en traitement adjuvant d’un autre anti-épileptique (>2 ans).
Comment prendre Topamax?
Le topiramate en comprimé ne s’écrase pas. Vous pouvez avaler tout rond les capsules à saupoudrer ou les ouvrir et saupoudrer leur contenu sur une petite quantité (1 cuiller à thé) d’aliments mous. Vous devriez avaler immédiatement sans croquer ni mâcher le médicament et les aliments.
Comment agit epitomax?
Epitomax a une influence faible ou modérée sur la capacité à conduire et à utiliser des machines. Le topiramate agit au niveau du système nerveux central et peut entraîner somnolence, sensation de vertige ou autres symptômes apparentés. Il peut entraîner des troubles de la vision et/ou une vision trouble.
Comment agit la topiramate?
Le topiramate appartient au groupe de médicaments employés dans le traitement de l’épilepsie. Il exerce une action qui influe sur des substances chimiques du cerveau qui participent à la transmission de signaux aux nerfs. Le topiramate est un médicament qui s’utilise pour traiter l’épilepsie et prévenir les migraines.
Comment arrêter le Topamax?
Il est important que vous continuiez à prendre votre traitement jusqu’à ce que votre médecin vous dise d’arrêter. Si le médecin décide d’arrêter votre traitement, avec le topiramate, cela se fera graduellement sur une période de quelques semaines. Il est important que vous suiviez les instructions de votre médecin.