Comment faire la conclusion de son rapport de stage?
Dans la conclusion du rapport de stage, il vous faudra : donner votre avis général sur le poste, les missions et l’entreprise ; répondre à la problématique (si vous en avez une dans votre introduction) ; tenter d’apporter une ouverture intéressante sur votre travail.
Comment décrire une mission de stage?
l’intitulé du stage ; le nom de l’établissement/ de l’université/ de l’école du stagiaire et son logo ; le nom de l’établissement d’accueil….Pour décrire vos missions, posez-vous les questions suivantes :
- quelles ont été mes missions?
- quelles ont été mes responsabilités?
- quels ont été les obstacles?
Comment faire un rapport de stage?
Il s’agit de mettre en exergue ce que vous avez fait et appris durant votre stage. Pour faire un plan de rapport de stage, il faut suivre une certaine structure et bien l’équilibrer. Un conseil pratique pour votre rapport de stage?
Quelle est la première page de votre rapport de stage?
La page de garde est la première page de votre rapport de stage. Elle doit contenir les informations suivantes : Votre nom et prénom. L’identité et la fonction de votre maître de stage. La durée du stage (dates de début et fin du stage). L’intitulé du poste que vous avez occupé. Le nom de votre établissement. Le nom de l’entreprise et son adresse.
Quel est le titre de votre rapport de stage?
le titre de votre rapport, les dates de votre période de stage, le nom de l’entreprise, le nom de votre établissement, le nom de votre maître de stage et l’intitulé de son poste.
Quelle est la taille de votre rapport de stage?
Taille : dépend du nombre de parties que vous avez. Il n’y a pas de limite. Le sommaire est la table des matières de votre rapport de stage, c’est un élément incontournable de votre plan. Il doit présenter de manière claire et détaillée le plan de votre rapport de stage.