Table des matières
Comment faire une fiche de paie gratuite?
Quickpaie.com, un logiciel 100\% en ligne, qui permet de créer des fiches de paie et créer des bulletins de paie qui incluent toutes les informations relatives à l’entreprise, à l’employé, au salaire et aux retenues.
Comment creer une fiche de salaire?
Parmi les renseignements obligatoires à faire figurer sur un bulletin de paie, citons certaines mentions relatives à l’employeur :
- le nom et l’adresse du siège de l’employeur.
- l’adresse de l’établissement concerné
- le numéro sous lequel il verse ces cotisations.
- le code APE de l’entreprise.
- le numéro SIREN.
Comment générer des fiches de paie?
Pour être certain de générer des fiches de paie conformes, Fiche-Paie.net effectue en permanence une veille sociale importante et met à jours sans discontinuer les données relatives à l’établissement de la paie.
Quelle est la fiche de paie simplifiée?
Depuis le 1er Janvier 2018, la fiche de paie simplifiée est obligatoire pour toutes les entreprises Françaises sans distinction. Notre service en ligne fourni un bulletin de paie simplifié en conformité avec la loi Française; sur demande une annexe explicative peut également être fournie.
Comment contrôler votre fiche de paie?
Si le design n’est pas votre priorité et que vous souhaitez mieux contrôler les informations mentionnées sur votre fiche de paie, utilisez un logiciel comme Microsoft Word ou Microsoft Excel. Les programmes disponibles gratuitement en ligne comme Google Doc et Google Sheets sont aussi d’excellents choix.
Quel est le salaire versé dans la fiche de paie?
Les informations sur le salaire versé dans la fiche de paie. Le bulletin de paie est un justificatif du salaire versé. Les informations qu’il comporte s’ajustent à chaque périodicité de salaire (généralement mensuelle) : période à laquelle se rapporte le bulletin de salaire.