Table des matières
Comment faire pour avoir le visa de la Nouvelle-Zélande?
Il faut créer un compte, remplir un formulaire de demande de visa vacances-travail, régler les frais consulaires (280 $NZ), et finaliser la demande. La démarche sur le site web prend environ 1 heure. Il est conseillé de faire sa demande de visa Working Holiday entre 3 et 6 mois avant le départ souhaité.
Quelles sont les étapes pour demander le visa de travail et de vacances en Nouvelle-Zélande?
Conditions du PVT/WHV Nouvelle-Zélande
- Détenir un passeport français ou belge valide pendant au moins 15 mois après la date de votre arrivée en Nouvelle-Zélande.
- Avoir plus de 18 ans et moins de 31 ans au moment de la demande.
- Faire votre première demande de PVT en NZ (avoir participé à d’autres PVT n’est pas bloquant)
Comment trouver du travail en Nouvelle-Zélande?
Comment trouver un travail en Nouvelle-Zélande?
- Les sites spécialisés dans le recrutement. Seek.
- Les groupes Facebook. Communauté française de Nouvelle-Zélande.
- En faisant du porte-à-porte.
- Grâce au bouche-à-oreille.
- Via les working hostels.
Comment se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa?
Le visa Nouvelle-Zélande (NZeTA) : visa touristique ou d’affaires Depuis le 1er octobre 2019, il n’est plus possible de se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa. Les touristes de tout âge et les voyageurs d’affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne. La NZeTA coûte 49,95 € par personne.
Combien coûte un visa néo-zélandais?
Généralement valable 3 mois, il coûte 110 $NZ en Australie ou d’autres pays du Pacifique Sud (ex : Samoa, îles Fidji) et 140 $NZ ailleurs. Les formulaires de demande de visa sont disponibles auprès des représentations diplomatiques néo-zélandaises, des agences de voyages ou via Immigration New Zealand (0508 558 855,…
Quel est le délai de délivrance du visa Nouvelle-Zélande?
Le délai de délivrance normal est de cinq jours ouvrables. Si ce délai est trop long, il est possible de choisir l’option « En urgence » dans le formulaire de demande. Dans ce cas, la demande est aussitôt examinée et, dans 90 \% des cas, le visa Nouvelle-Zélande est délivré en moins d’une heure.
Comment voyager en Nouvelle-Zélande?
Un touriste est autorisé à voyager en Nouvelle-Zélande avec un visa NZeTA s’il répond aux conditions suivantes : Il possède un passeport valide plus de 3 mois après avoir quitté la Nouvelle-Zélande. Il possède un billet de retour ou de transit à l’arrivée en Nouvelle-Zélande.