Table des matières
Est-ce que les poils repoussent après le laser?
Grâce à la technique du laser, 80 à 95 \% des poils traités ne repoussent pas car leur bulbe a été détruit. Le poil ne disparait pas instantanément après la première séance de laser. Vous pourrez même avoir l’impression que les poils traités continuent de pousser.
Pourquoi les poils ne tombent pas après épilation laser?
C’est pourquoi, le poil ne peut être éliminé que s’il est épilé en phase de croissance, car c’est uniquement à ce moment-là qu’il y a un contact entre le bulbe et le follicule pileux. Après plusieurs séances de laser, il reste donc tous les poils qui n’ont pas pu être enlevés parce qu’ils ne fixent pas la lumière.
Quel est le traitement d’épilation laser?
Un traitement d’épilation laser peut s’étendre sur toute une année ce qui ne signifie pas que l’on doit se priver de soleil durant toute cette période. Il est simplement recommandé de marquer une pause lors de la période estivale et de ne reprendre les séances qu’après un complet débronzage.
Quel est le résultat du traitement esthétique par laser du visage?
Résultat du traitement esthétique par laser du visage. Au bout de plusieurs mois, le résultat final montre une peau plus lisse, ayant bénéficié d’un effet tenseur, avec un épiderme d’épaisseur normale. Le but de ces traitements est d’apporter une amélioration et non pas d’atteindre la perfection.
Quelle est la durée du traitement par laser?
Si vos souhaits sont réalistes, le résultat obtenu devrait vous donner une grande satisfaction. En cas de traitement par laser CO2 ou Erbium : désocialisation 2 semaines. Mais résultat spectaculaire. Le résultat définitif est obtenu à deux mois. Le résultat dure entre 3 et 5 ans suivant la qualité de la peau.
Comment nettoyer votre peau après le laser fractionné?
La peau est rosée. Nettoyer votre peau avec une solution micellaire et un spray d’eau thermale. Si le laser fractionné concernait votre visage, vous pouvez le maquiller, puis appliquer une protection solaire en cas de sorties à l’extérieur. Vous poursuivrez le Zelitrex pendant 1 semaine après le traitement en cas d’antécédents d’herpès.