Comment contrôler Philips Hue?
La connexion des ampoules Philips Hue se fait via un pont de connexion, Hue Bridge, mais aussi via l’application Philipe Hue disponible sur Android et iOS. Notez qu’il existe également des modèles d’ampoules compatibles Bluetooth, vous aurez besoin de l’application pour les configurer et les contrôler.
Comment changer couleur lampe Philips?
Déplacez votre doigt autour de la roue des couleurs dans le sens des aiguilles d’une montre (effectuez un tour complet de 360°) et appuyez brièvement sur « I » (marche) pour passer en mode de changement automatique des couleurs. Votre lampe LivingColors va maintenant passer d’une couleur à une autre.
Comment changer la couleur de la lampe torche?
2- Ouvrez le Centre de contrôle Dans Réglages, choisissez Centre de contrôle et vous trouverez l’icône bleue de la lampe-torche dans la liste. Appuyez sur le petit « + » vert à sa gauche, et elle apparaîtra désormais dans le Centre de contrôle.
Comment utiliser les ampoules Philips Hue?
Cela laisse présager une démultiplication des possibilités d’utilisation des ampoules Philips Hue au sein de la maison. Un système tournant sous ios10 pourra alors servir de concentrateur (comme une Apple Tv ou un Ipad à demeure) et piloter tout un tas d’objet, comme vos ampoules.
Comment utiliser l’application Philips Hue?
Une fois le lien HomeKit / Philips Hue réalisé, vous allez pouvoir utiliser l’application Homekit pour agir sur vos lumières, mais surtout vous allez pouvoir utiliser Siri, pour allumer ou éteindre vos lumières avec votre voix. Je vous garantie que l’effet est assez bluffant.
Est-ce que le système Philips Hue s’impose dans toutes nos maisons?
Le système Philips Hue compte bien s’imposer dans toutes nos maisons. Preuve en est, pour tout ceux qui sont passés sous ios10, il est désormais possible d’associer son système Philips Hue avec l’application HomeKit installée par défaut.