Table des matières
Où vendre mes pommes?
Troquez, donnez ou vendre vos pommes sur lepotiron.fr – LePotiron.fr.
Quel matériel pour faire des conserves?
Le matériel dont vous aurez besoin
- Des bocaux, bien sûr ! Choisissez-les pas trop grands (1 litre maximum).
- Indispensable, le stérilisateur.
- Un thermomètre pour stérilisateur, qui vous permettra de contrôler la température tout au long de la stérilisation.
- Un minuteur.
- Et des étiquettes.
Comment vendre les légumes de son jardin en tant que particulier?
En effet, vendre les légumes de son jardin en tant que particulier peut ne pas faire l’objet de formalités ni d’impôt si l’activité n’est pas exercée à titre principal. Autrement dit, la vente doit uniquement constituer une activité secondaire permettant d’arrondir ses fins de mois. Elle ne concerne donc pas les professionnels de l’agriculture.
Pourquoi ne pas vendre son jardin potager?
Tout bon jardinier est confronté à une situation de surplus au jardin potager. En effet, surplus de plants, surplus de fruits ou de légumes. Alors pourquoi ne pas vendre sa production et sa propre récolte en tant que particulier et voir ainsi ses efforts récompensés financièrement grâce à la vente de ses propres fruits et de ses légumes?
Est-ce que la vente de légumes ne soit pas votre activité principale?
C’est à dire que la vente de légumes ne soit pas votre activité principale. Alors pour celui qui veut vendre se production de légume Plutôt que de vendre ses legumes devant chez soi ou de Cependant si le potager n’est pas accolé à sa résidence. Dans ce cas il faut ajouter les revenus à sa la déclaration pour les jardiniers dans cette situation.
Quel est le plafond annuel pour la vente de légumes?
Pour les activités commerciales telles que la vente de légumes, le plafond annuel est de 176 200 euros HT. Samuel est co-fondateur de LegalPlace et responsable du contenu éditorial. L’ambition est de rendre accessible le savoir-faire juridique au plus grand nombre grâce à un contenu simple et de qualité.