Table des matières
Comment obtenir la résidence en Nouvelle-Zélande?
Devenir résident permanent en Nouvelle-Zélande le “skilled migrant category resident visa”, qui coûte 3 240 dollars néo-zélandais (soit 1 930 euros). Vous devez avoir moins de 55 ans, avoir un bon niveau d’anglais et des compétences professionnelles qui répondent aux besoins de la Nouvelle-Zélande.
Comment rester en Nouvelle-Zélande?
Les conditions
- Être en Nouvelle-Zélande.
- Être titulaire du Working Holiday Visa.
- Avoir effectué au moins 3 mois de travail saisonnier dans les secteurs de l’horticulture ou de la viticulture.
- Avoir un billet de retour ou les fonds nécessaires pour l’acheter.
- Ne jamais avoir demandé cette extension de visa.
Comment obtenir un visa en Nouvelle-Zélande?
Par contre, il faut avoir un billet aller-retour valide. Le visa est donc obligatoire pour résider en Nouvelle-Zélande plus de trois mois. Pour ce faire, il faut prendre : Un visa étudiant : la condition pour l’obtenir est de s’inscrire dans un établissement puis d’y suivre des cours d’au moins 15 heures par semaine.
Comment utiliser l’indicatif téléphonique en Nouvelle-Zélande?
Comment utiliser l’indicatif téléphonique pour appeler en Nouvelle-Zélande Composez le 00 64… suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 3 et 10 chiffres) EXEMPLE : pour appeler l’ambassade de France en Nouvelle-Zélande,composez le 00 64 4 384 25 55 Bon Plan : Appelez immédiatement et moins cher en Nouvelle-Zélande
Comment immigrer en Nouvelle-Zélande?
Pour immigrer de façon permanente en Nouvelle-Zélande, il y a deux possibilités : Le Work to Residence : pour avoir un permis de travail temporaire. Pour l’obtenir, il faut, soit avoir reçu une offre d’une société autorisée à embaucher des étrangers, soit être qualifié à un des métiers qui sont listés sur le « Long Term Skills Shortage ».
Quelle est la religion la plus répandue en Nouvelle-Zélande?
D’après le recensement de 2013, le christianisme est la religion la plus répandue en Nouvelle-Zélande (48,01 \% de la population). Dans le même temps la déchristianisation augmente, 41,92 \% des habitants se déclarant désormais sans religion.