Table des matières
Combien de stades compte la Ligue nationale de football?
Bien que la Ligue nationale de football (NFL) compte 32 équipes, il n’y a que 31 stades à plein temps, car les Giants de New York et les Jets de New York partagent le stade MetLife. Ce nombre devrait diminuer à 30 lorsque les Rams de Los Angeles et les Chargers de Los Angeles commenceront à partager le stade de Los Angeles à Hollywood Park en 2020.
Quels sont les stades de la NFL en Floride?
En outre, le Stade du Hall of Fame Tom Benson de Canton, dans l’Ohio, accueille chaque année le Pro Football Hall of Fame Game (en) et depuis 2016, le Camping World Stadium à Orlando, en Floride, accueille le Pro Bowl. La majorité des stades de la NFL ont vendu des droits de dénomination à des sociétés.
Quels sont les stades de la NFL à l’étranger?
Dans le cadre de ses séries internationales, la NFL utilise régulièrement plusieurs autres stades situés à l’étranger : En Angleterre, le stade de Wembley à Londres qui accueille au moins deux matchs par saison et le Twickenham Stadium, également situé à Londres lequel accueille au moins un match.
Quel est le plus grand stade de la NFL?
Avec une capacité maximale de plus de 100 000 spectateurs, le stade AT & T a la plus grande capacité de tous les stades de la NFL, tandis que le stade MetLife a la capacité la plus haute avec 82 500 places assises.
Quel est le stade le plus récent de la NFL?
Le stade le plus récent de la NFL est le stade Mercedes-Benz d’Atlanta, siège des Atlanta Falcons, qui a ouvert ses portes pour la saison 2017. Le Los Angeles Memorial Coliseum de Los Angeles, domicile des Rams de Los Angeles, est le plus ancien, ayant ouvert ses portes en 1923.
Combien de places pour un stade de football universitaire?
Contrairement aux stades de football universitaires, dont le plus grand peut accueillir régulièrement plus de 100 000 spectateurs, aucun stade de la ligue n’a actuellement une capacité de plus de 82 500 places assises.