Comment faire une demande de Ptpd?
Avant de pouvoir demander un PTPD, vous devez prouver que vous avez terminé vos études en présentant l’une des preuves suivantes : diplôme; lettre officielle de votre établissement; relevé de notes officiel ou une copie de votre relevé de notes provenant du site Web de votre établissement.
Comment immigrer au Canada après ses etudes?
Travailler au Canada temporairement après l’obtention du diplôme. Pour travailler au Canada après avoir obtenu votre diplôme, vous devez détenir un permis de travail. L’expérience que vous acquerrez en travaillant pourrait favoriser votre admissibilité à la résidence permanente.
Comment faire pour avoir un permis de travail?
Comment obtenir un permis de travail en France? Pour obtenir un permis de travail, les travailleurs étrangers doivent être en possession d’offres d’emploi officielles d’entreprises françaises et d’un contrat de travail à durée déterminée signé par les deux parties.
Comment sont autorisés les étudiants à travailler?
Les étudiants qui ont terminé leur programme d’études sont autorisés à travailler (au titre de l’ alinéa 186w) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés [RIPR]) en attendant qu’une décision soit rendue à l’égard de leur demande de permis de travail postdiplôme, pourvu qu’ils répondent à tous les critères suivants :
Comment vous joindre à votre demande de visa?
Vous devrez joindre à votre demande de visa l’autorisation de travail qui aura été accordée à votre employeur. Si vous êtes employé au service d’un particulier, vous devrez joindre le formulaire d’engagement (pdf [0.9 MB]) rempli et signé par votre employeur.
Quelle est la durée de votre visa de séjour?
Votre employeur ou le responsable de l’entreprise française du groupe qui vous accueille doivent obtenir cette autorisation de travail auprès de l’administration française. Vous disposerez d’un visa de court séjour qui couvrira la durée de votre mission et au plus de 90 jours.
Comment faire une demande de carte de séjour salarié ou travailleur temporaire?
Vous pouvez faire une demande de carte de séjour salarié ou travailleur temporaire si vous avez signé un contrat de travail (ou une promesse d’embauche) dans les 2 mois qui précèdent la date de fin de validité de votre carte de séjour étudiant.