Table des matières
Quelles règles pour aller en Angleterre?
Quelle que soit la durée de votre voyage (également inférieure à 2 jour), tous les voyageurs, vaccinés, autorisés à se rendre en Angleterre, depuis la France, devront effectuer un test Covid-19 avant le jour 2 ou lors du 2ème jour (le jour 0 étant le jour d’arrivée).
Comment avoir un pré settled status?
La demande de pre-settled status ou settled status est gratuite. Pour faire votre demande de settled status ou pre-settled status, vous devez pouvoir justifier vivre au Royaume-Uni depuis au moins 6 mois – et être arrivé au plus tard le 31 décembre 2020. La date limite pour faire sa demande est fixée au 30 juin 2021.
Comment demander la double nationalité anglaise?
Exigences pour la double nationalité de Marié ou de partenaires civils britanniques:
- Avoir plus de 18 ans.
- Être marié ou avoir un partenariat civil britannique.
- Être en pleine utilisation de nos facultés mentales, ce qui est démontré avec un dossier sanitaire.
Comment continuer à travailler au Royaume-Uni?
Selon les autorités britanniques, les statuts « settled » ou « pre-settled » permettent de continuer à séjourner et à travailler au Royaume-Uni après le 31 décembre 2020 (fin de la période de transition) et de conserver ses droits. de voyager en dehors et vers le Royaume-Uni librement.
Comment délivrer un permis de séjour temporaire à un étranger?
Il est possible de délivrer un permis de séjour temporaire (PST) à un étranger qui, selon l’agent, est interdit de territoire ou ne satisfait pas aux exigences du paragraphe 24 (1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR). Un PST est délivré à la discrétion de l’autorité déléguée et peut être annulé en tout temps.
Comment vous êtes concerné si vous résidez au Royaume-Uni?
Vous êtes concerné si vous résidez au Royaume-Uni et que vous disposez d’un statut de résident permanent ou temporaire ; si vous résidez au Royaume-Uni et que vous ne disposez pas de carte de séjour ; si vous vous posez des questions sur la validité de votre permis de conduire, passeport ou carte d’identité.
Qui est admissible à un permis de séjour temporaire?
Qui est admissible à un permis de séjour temporaire (PST) Il est possible de délivrer un permis de séjour temporaire (PST) à un étranger qui, selon l’agent, est interdit de territoire ou ne satisfait pas aux exigences du paragraphe 24 (1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR).
https://www.youtube.com/watch?v=nC9OKCDtnFw