Table des matières
Où je peux vendre des objets?
Vous pourrez vendre tout ce que vous n’utilisez plus au meilleur prix, et vous offrir un peu d’argent de poche bien mérité.
- Vinted.
- Vestiaire Collective.
- Facebook Marketplace.
- Leboncoin.
- Shpok.
- Ebay.
- Letgo.
- La Bourse aux Livres.
Quels sont les meilleurs sites d’enchères?
Les 6 principaux sites :
- inter’enchères.
- Artcurial.
- Auction.
- Barnebys.
- Christies.
- Sotheby’s.
Où je peux vendre mes vêtements?
En voici cinq :
- Modalist. Ce vide dressing en ligne rachète et vend les vêtements que l’on ne met plus, mais également les saCs et les chaussures pour femme.
- Once Again.
- Vide Dressing.
- Vinted.
- Vestiaire Collective.
Quel est le meilleur site pour vendre des objets anciens?
Quid des collections? Pour vendre des objets anciens ou de collection, le mieux est de les faire estimer d’abord. Qu’il s’agisse de timbres (cnep.fr, yvert.com), de pièces (numiscorner.com, lefranc.net), de bouteilles (idealwine.com ou cavacave.com) ou de matériel photo (chassimages.com).
Comment vendre aux enchères sur internet?
Si vous voulez vendre un objet sur eBay, vous devez rédiger votre annonce sur le site. Vous avez le choix entre la vente aux enchères, l’achat immédiat ou la petite annonce. Le dépôt d’une annonce aux enchères est payant (voir les tarifs ici). Son montant final vous sera indiqué avant la mise en ligne.
Comment faire des enchères en ligne?
Les différentes étapes pour enchérir en ligne Tout d’abord, vous devez vous enregistrer et créer un compte sur un site de ventes aux enchères en ligne. Ensuite, il faudra procéder aux tests de vérification de solvabilité Inscrivez-vous à une vente. Enchérissez pas à pas, en fonction du montant incrémenté
Comment vendre ses vêtements au kilo?
Kilo Shop est un concept de vente au kilo de vêtements et d’accessoires homme ou femme vintage (seconde main). Le prix de chaque article est défini par son poids et la couleur de sa pastille. Tous les articles sont uniques et originaux. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !
Où se fournissent les friperies?
Une friperie, c’est une boutique de vêtements d’occasion, la plupart du temps indépendante de tout réseau de récupération de vêtements. Ils se fournissent grâce à des grossistes de vêtements d’occasion, généralement appelés “fripiers”.