Table des matières
Comment annuler une commande sur mon Camping-car?
Le mode de règlement A crédit, vous disposez d’un droit de rétractation du crédit de 14 jours à compter de l’acceptation de l’offre de crédit qui entraine automatiquement l’annulation de la vente (pendant 14 jours également et non plus 7 jours depuis la Loi Hamon).
Comment annuler une commande chez un concessionnaire?
Il faudra notifier au vendeur votre rétractation, par courrier avec accusé de réception. Dans le cas des mandataires auto, ils vous garantissent grâce au délai de rétractation de 14 jours (minimum), d’être satisfait ou remboursé à la suite de l’achat d’une voiture neuve en passant par leur site internet.
Comment joindre mon Camping-car com?
Le client peut à tout moment obtenir des informations sur sa commande en contactant mon-camping-car.com par email ou par téléphone au 05.62.10.57.30.
Comment se rétracter d’une commande?
Si l’acheteur change d’avis dans les délais autorisés, il peut se rétracter et donc annuler purement sa commande. Pour cela, le consommateur doit simplement informer le vendeur. Si la commande a déjà été livrée, les frais de retour seront à la charge de l’acheteur. La date de livraison doit être mentionnée sur la commande.
Comment décider d’annuler la commande?
Sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, le client peut décider d’annuler la commande. Il s’agit d’un droit du consommateur prévu par la loi et que le vendeur professionnel ne peut lui refuser.
Que signifie la volonté d’annuler sa commande?
L’acheteur peut signifier sa volonté d’annuler sa commande par courrier. En tout état de cause, l’acheteur peut également demander l’octroi de dommages et intérêts en réparation de son préjudice, le cas échéant.
Comment annuler son bien d’occasion?
Lorsque l’acheteur achète un bien d’occasion auprès d’un particulier, il dispose de 2 moyens pour annuler sa commande : – La garantie légale des vices cachés : le bien n’est pas conforme à l’usage auquel il se destine et le défaut caché existait au moment de l’achat?