Comment cacher la vue sur une terrasse?
Mur végétal, haie, pergola, voile d’ombrage… Voici des astuces pratiques pour protéger les terrasses des vis-à-vis
- Planter une haie.
- Créer un mur végétal.
- Installer un panneau occultant.
- Monter un mur en gabions.
- Installer une voile d’ombrage.
- Accoler une pergola au logement.
- Installer des rideaux.
Est-ce que vous n’avez pas la main verte sur votre terrasse?
Si vous n’avez pas la main verte et que ni la claustra ni les panneaux ne vous convainquent, vous pouvez opter pour la construction d’un petit muret pour limiter le vis-à-vis sur votre terrasse. Libre à vous d’utiliser pour cela de jolies pierres à l’ancienne ou de le peindre dans une couleur assortie aux coussins de vos chaises de jardin !
Comment se protéger du vis-à-vis sur une terrasse?
33 astuces déco pour se protéger du vis-à-vis sur un balcon ou une terrasse ! Ce brise-vue est plutôt insolite ! Il utilise de grosses branches ramassées sur la plage, par exemple pour garder l’intimité de sa terrasse. À copier ! ©Pinterest/ArchZine FR Avec ce paravent opaque, vos voisins ne verront rien de ce qui se passe sur votre terrasse.
Quel est le revêtement de votre terrasse composite?
Mais si le choix du revêtement est fondamental, celui des accessoires de finition l’est tout autant : luminaires, cornières périphériques, technique de pose des lames… une combinaison gagnante qui fera de votre terrasse composite un véritable lieu de vie dont vous profiterez pleinement.
Quel est le rideau extérieur pour les terrasses?
Certains modèles sont spécialement conçus pour les terrasses. En lin, imperméable ou en coton, le rideau extérieur permet également de créer un éclairage tamisé agréable et cocooning. Utilisez des tissus clairs comme de l’écru ou du beige pour réchauffer votre espace extérieur sans perdre en luminosité.