Table des matières
Comment changer la limite des données mobiles?
Le seuil et le plafond d’Android Il suffit alors de se rendre dans les paramètres du téléphone, dans la partie Consommation des données puis de Définir la limite des données mobiles. Si elle est réglée sur 5 Go, le terminal bloquera les connexions cellulaires pour ne pas dépasser ce seuil.
Comment savoir combien on a de go?
Comment estimer votre consommation de data internet en un mois?
- Rendez-vous dans les paramètres du téléphone et vous devriez trouver une section “Utilisation des données” ou “Data usage” en anglais.
- Une fois dans cette section un graphique s’affiche à l’écran avec votre consommation sur le mois passé.
Comment régler la limite des données mobiles?
Il suffit alors de se rendre dans les paramètres du téléphone, dans la partie Consommation des données puis de Définir la limite des données mobiles. Si elle est réglée sur 5 Go, le terminal bloquera les connexions cellulaires pour ne pas dépasser ce seuil.
Comment économiser vos données mobiles?
Conseil : Vous pouvez économiser vos données en désactivant l’accès aux données mobiles. De cette manière, vous ne consommez des données que lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi. Pour utiliser moins de données, désactivez la synchronisation automatique. Dans ce cas, vous devez synchroniser manuellement vos applications.
Comment réactiver les données mobiles?
Pour réactiver les données mobiles, suivez la procédure ci-dessous et désactivez l’option Définir une limite de données. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Réseau et Internet Consommation des données. Appuyez sur Données mobiles. Conseil : Vous pouvez économiser vos données en désactivant l’accès aux données mobiles.
Comment activer la limite de données sur votre téléphone?
Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Réseau et Internet Consommation des données. Appuyez sur Consommation des données mobiles Paramètres . Si la limite de données n’est pas déjà activée, activez l’option Définir une limite relative aux données.