Comment classer ses photos par ordre chronologique sur iPhone?
Voici comment procéder :
- Accédez à un album, puis touchez le bouton Plus .
- Touchez Trier, puis choisissez une option de tri, comme Ordre personnalisé, Du moins au plus récent ou Du plus au moins récent.
Comment changer les photos Recommandees sur iPhone?
Pour modiifer les paramètres, il suffit de de rendre dans la section « Pour Vous », et dans la sous section « Photo Recommandées ». On trouve ici un nouveau menu avec différentes options, soit « Supprimer de la photothèque », « Supprimer des photos recommandées », mais aussi « Moins recommander cette personne ».
Comment modifier les photos avec l’iPhone?
Si la réponse est non et que vous êtes intéressé par le sujet, courir et télécharger EXIF (Photo) Editor, une petite application qui coûte 0.89 € et vous permet de modifier facilement toutes les données Exif des photos prises avec l’iPhone, y compris la date de réalisation des images. Voici comment dater des photos sur iPhone en l’utilisant.
Comment gérer les photos de l’iPhone?
Vous pouvez cocher la case «Vérifier tout» pour sélectionner et gérer les photos iPhone dans le programme. Aperçu des photos: Une fois que le programme détecte votre iPhone, vous pouvez obtenir des photos de l’iPhone à partir de différentes applications.
Quelle est la meilleure application de gestion de photos pour iPhone?
Mes photos est l’application de gestion de photos la plus populaire qui organise toutes vos photos sur iPhone par date. Avec MyPics, les utilisateurs d’iPhone peuvent facilement transférer, organiser, trier, supprimer et renommer leurs photos sur iPhone. 1. Créer et éditer des albums photo comme déplacer, effacer, etc., sur iPhone.
Quel est l’ordre dans lequel vous souhaitez retrouver vos photos?
L’ordre dans lequel vous souhaitez retrouver vos photos est celui de la date de prise de vue. C’est la seule date qui a du sens et qui permet d’ordonner chronologiquement les photos. Ainsi, il vous suffit d’afficher vos photos par la date de création du fichier puisque celui-ci a logiquement été créé lors de la prise de vue.