Comment commercialiser un voyage?
C’est parti!
- 10 conseils pour mieux vendre vos forfaits. Un forfait touristique attractif. Identifiez votre public. Un message marketing clair comme de l’eau de roche. Personnalisez vos messages. Optimisez votre site web. Un site compatible avec les dispositifs mobiles. La puissance de la vidéo.
- Pour conclure.
Comment faire la promotion d’un site touristique?
- Promouvoir une Destination Touristique: Fixez des objectifs clairs.
- Planifier en avance.
- Optimisez votre site web.
- Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’imprimé
- Renforcez l’authenticité avec Instagram.
- Donnez vie à votre marque grâce aux vidéos.
- Organisez des événements mémorables et des festivals.
Quels sont les voyages à forfait?
Les voyages à forfait englobent toutes les ventes comprenant au moins deux types différents de services de voyage pour le même voyage ou séjour de vacances, réservés dans le cadre d’un contrat unique avec un seul prestataire.
Quels sont les différents types de services de voyage?
Si votre entreprise vend au moins deux types différents de services de voyage, tels que le transport combiné avec l’hébergement, la location de véhicules à moteur ou, dans des conditions spécifiques, d’autres services touristiques, un certain nombre d’obligations vous incombent en vertu des règles de l’UE sur les voyages à forfait.
Comment s’appliquent les prestations de voyage liées?
Les prestations de voyage liées s’appliquent uniquement si la combinaison des services de voyage ne constitue pas un forfait (voir ci-dessus) et si le prestataire facilite: la réservation sur la base d’une seule visite ou d’une seule prise de contact dans son point de vente, par exemple une rencontre unique avec un agent de voyage; ou
Comment résilier un forfait?
Si l’augmentation du prix est supérieure à 8 \% du prix du forfait, le client peut résilier le contrat sans payer de frais de résiliation. Dans des conditions particulières, si l’organisateur annule la vente avant le début du forfait, le client a droit à un remboursement et, le cas échéant, à un dédommagement.