Table des matières
Comment convaincre sa mère de faire une coloration?
Pour finir de convaincre vos parents, parlez de la mèche de test : il est très important de tester la couleur avant de l’appliquer sur toute la chevelure. Après ce test, il est donc toujours possible de choisir de ne rien faire si le résultat n’est pas celui voulu !
Comment se colorer les cheveux sans les abîmer?
Choisir la coloration végétale Pour changer de tête sans faire trop de mal à vos cheveux, misez sur une coloration végétale comme la gamme Eos de Wella , dont la formule naturelle préserve la santé de vos cheveux. Avec elle, il est plus facile de switcher de couleur sur vos mèches déjà fragilisées.
Comment se teindre les cheveux naturellement?
Une autre manière de se teindre les cheveux naturellement consiste à utiliser des feuilles de noyer. Cet ingrédient est parfait pour les cheveux foncés, mais vous permet également de teindre les cheveux blancs et de paraître beaucoup plus jeune et radieux.
Comment colorer vos cheveux de façon occasionnelle?
Une autre solution pour vous colorer les cheveux de façon occasionnelle : les colorations temporaires. Présentées sous forme de produit à peigner, de craie, de gel, de mascara ou encore de spray, ces couleurs ont l’avantage de partir en un ou deux shampoings.
Comment dissimuler les cheveux blancs?
Si vous souhaitez uniquement dissimuler les cheveux blancs, la sauge est le meilleur remède naturel. Les cheveux gris apparaissent car la protéine qui est responsable de la coloration de nos cheveux ne fonctionne pas correctement et certains follicules peuvent avoir une carence de cette protéine et donc, devenir blancs.
Comment rincer vos cheveux avec un shampoing?
Son application est très simple : il vous suffit de vous rincer les cheveux avec. Il vous suffit de vous laver les cheveux avec votre shampoing habituel et une fois propres, mettez votre tête à l’envers et versez le café que vous avez préparé sur l’ensemble de vos cheveux.