Table des matières
- 1 Comment décolorer ses cheveux avec des produits maison?
- 2 Comment décolorer ses cheveux avec de l’oxydant?
- 3 Comment faire un masque pour cheveux avec du bicarbonate?
- 4 Comment décolorer vos cheveux?
- 5 Comment procéder à une décoloration sur cheveux noirs?
- 6 Quelle est la meilleure crème décolorante pour les cheveux?
Comment décolorer ses cheveux avec des produits maison?
Vous pouvez également réaliser un masque pour cheveux décolorant maison au miel. Pour cela, vous mélangez 1 œuf, 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café d’huile d’olive, une pincée de cannelle et une cuillère à café de citron. Laissez poser une heure maximum puis rincez.
Comment décolorer ses cheveux avec de l’oxydant?
Ce qui fonctionne sur les cheveux fonctionne également sur les poils. Pour décolorer ses poils, on applique tout simplement de l’eau oxygénée volume 20 sur la zone que l’on souhaite éclaircir. On laisse poser entre 10 et 15 minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire.
Comment décolorer ses cheveux avec du bicarbonate?
Mode d’emploi : 1 part de shampooing pour 1 part de bicarbonate de soude, de façon égale. Faites mousser le mélange sur vos cheveux mouillés et laissez reposer sur vos cheveux pendant quelques minutes avant de rincer abondamment à l’eau chaude. Faites cela pendant quelques jours jusqu’à une décoloration satisfaisante.
Comment faire un masque pour cheveux avec du bicarbonate?
La recette :
- Mélanger 1 volume de bicarbonate pour 3 volumes d’eau.
- Verser sur vos cheveux.
- Masser délicatement.
- Laisser poser 3 minutes.
- Rincer à l’eau claire.
Comment décolorer vos cheveux?
Vos cheveux sont probablement un peu plus clairs, mais surtout très jaunes. Utilisez le toner pour obtenir la couleur souhaitée. Il s’agit de l’étape la plus importante du processus de décoloration . Enfilez une nouvelle paire de gants et badigeonnez vos cheveux de toner en évitant les racines.
Comment décolorer vos cheveux sans abîmer?
Nos pros vous proposent des trucs et astuces pour une coloration parfaite. Décolorer ses cheveux sans les abîmer, est-ce possible? La décoloration consiste à éliminer ou éclaircir le pigment naturel de vos cheveux afin de les préparer à une coloration de plus de deux tons plus pâles que votre couleur naturelle.
Comment procéder à une décoloration sur cheveux noirs?
Rendez-vous chez votre coiffeur pour un diagnostic personnalisé. En effet, une décoloration sur cheveux noirs réalisée à la maison peut avoir des conséquences désastreuses sur la fibre capillaire. Commencez par appliquer sur l’ensemble de la chevelure une crème décolorante intense et laissez poser en suivant les instructions du mode d’emploi.
Quelle est la meilleure crème décolorante pour les cheveux?
Pendant les jours qui suivent, abuse des masques, shampoings doux et après shampoings histoire de limiter les dégâts. – Crème décolorante Nutrisse de Garnier, environ 9€ : une crème décolorante qui n’agresse pas trop les cheveux, et qui fait perdre plusieurs tons en 40 minutes. La meilleure sur le marché pour ce prix.