Table des matières
- 1 Comment désactiver une alarme en mode de protection partielle?
- 2 Comment désactiver l’alarme de votre maison?
- 3 Comment localiser le panneau d’alarme principale?
- 4 Comment désactiver une alarme régulière?
- 5 Quel est le rôle d’une alarme?
- 6 Comment fonctionne l’alarme incendie?
- 7 Comment répéter une alarme?
- 8 Comment remplacer votre batterie d’alarme?
Comment désactiver une alarme en mode de protection partielle?
Avant tout, vous ne pouvez pas accéder au mode de protection totale sur la centrale d’alarme. Vous devez utiliser, pour cela, un lecteur de badge ou une télécommande. Par contre, pour désactiver une alarme en mode de protection partielle, appuyez juste sur la touche sous forme de petit cadenas ouvert.
Comment désactiver l’alarme de votre maison?
Comme il a été mentionné précédemment, vous pouvez désactiver l’alarme de votre maison de différentes façons. Avant tout, vous ne pouvez pas accéder au mode de protection totale sur la centrale d’alarme. Vous devez utiliser, pour cela, un lecteur de badge ou une télécommande.
Comment arrêter l’alarme?
Cela vous permet d’éviter de retenir et de saisir un code. Pour arrêter l’alarme, il suffit de présenter votre badge sans contact face au lecteur. Ceci est possible grâce à la technologie RFID. En effet, le lecteur procède en premier lieu à la vérification de la validité de votre badge et par la suite, à la désactivation.
Comment localiser le panneau d’alarme principale?
Commencez par localiser la place du panneau d’alarme principale. Il s’agit d’une boite en métal situé dans un placard et qui est généralement équipé d’un circuit de contrôle. Vous trouverez une batterie de secours reliée aux claviers ou autres périphériques par un fil.
Comment désactiver une alarme régulière?
Touchez «Programme et options », puis désactivez « Programme de sommeil » ( en haut de l’écran). Vous pourrez tous les réactiver plus tard. Remarque : pour désactiver les alarmes configurées dans l’app Horloge, consultez la rubrique Désactiver une alarme régulière.
Comment pouvez-vous arrêter votre alarme?
Vous trouverez une batterie de secours reliée aux claviers ou autres périphériques par un fil. Pour arrêter votre alarme, vous devez scinder l’alimentation CA en déconnectant la transformatrice de basse tension.
Quel est le rôle d’une alarme?
Une alarme se compose d’une centrale et de détecteurs de différentes sortes chargés de déclencher l’alarme en cas d’intrusion. Vous devez accorder une grande importance au placement de la centrale et de ses détecteurs au moment de l’installation de votre alarme.
Comment fonctionne l’alarme incendie?
L’alarme incendie. L’alarme anti-intrusion se déclenche automatiquement en cas de tentative d’effraction. Elle possède la capacité de détecteur de mouvement, notamment pour l’ouverture d’une porte ou d’une fenêtre.
Comment supprimer l’alarme?
Supprimer : pour supprimer définitivement l’alarme, appuyez sur Supprimer. Sur votre téléphone, ouvrez l’application Horloge . En bas de l’écran, appuyez sur Alarme. Sur l’alarme de votre choix, appuyez sur la flèche vers le bas .
Comment répéter une alarme?
Répéter ou ignorer une alarme Répéter : pour répéter une alarme 10 minutes plus tard, balayez l’écran de verrouillage vers la gauche. Ignorer : pour arrêter une alarme, balayez l’écran de verrouillage vers la droite.
Comment remplacer votre batterie d’alarme?
Voici comment en 4 étapes : 1/ Recherchez votre batterie de remplacement en entrant la marque et le modèle de votre système d’alarme. 2/ Ouvrez le capot de la centrale qui gère votre système d’alarme, comme indiqué sur le manuel d’utilisation.
Pourquoi une alarme se déclenche toute seule?
Si votre alarme de voiture se déclenche toute seule, cela peut être la cause de plusieurs éléments dysfonctionnels tels que : Une sensibilité accrue aux mouvements : de simples effleurements de votre voiture peuvent provoquer le déclenchement de l’alarme.