Comment devenir auto entrepreneur en Espagne?
Le statut d’auto-entrepreneur en Espagne : Pour obtenir ce statut, il est nécessaire d’être résident fiscal espagnol, il faut donc vivre en Espagne plus de 183 jours par an, y avoir ses activités (ce qui peut se justifier grâce à des factures, un loyer etc.), ainsi que cotiser et payer ses impôts la bas.
Comment obtenir un visa de travail pour l’Espagne?
Une fois que vous avez trouvé un emploi, votre employeur doit demander un permis de travail pour que vous puissiez travailler légalement en Espagne. Ce permis doit être renouvelé après un an. Une fois le permis de travail approuvé, votre visa de travail et de résidence peut être délivré.
Comment devenir auto-entrepreneur en Espagne?
Si vous avez pour projet de devenir auto-entrepreneur en Espagne, nous pouvons vous conseiller et vous aider. N’hésitez pas à contacter l’un de nos experts en création d’entreprise en Espagne au +34 93 159 24 80 ou par mail : [email protected].
Comment entrer en Espagne?
Vous pouvez entrer dans le pays et créer votre entreprise ou devenir autónomo facilement. La procédure sera simple et vous n’aurez aucune difficulté supplémentaire. Mais la situation se complique un peu si vous venez d’un pays non européen. Parce que, tout d’abord, vous aurez besoin d’un visa pour entrer en Espagne.
Quelle est la meilleure option pour devenir indépendant en Espagne?
Vous pouvez exercer votre activité en tant que professionnel indépendant en Espagne sous deux statuts juridiques. Soit vous créez une entreprise, soit vous devenez autónomo. Quelle est la meilleure option? Devriez-vous vraiment devenir travailleur indépendant? Cela dépend.
Comment entreprendre et démarrer une activité en Espagne?
Si vous souhaitez entreprendre et démarrer une activité en Espagne, l’une des solutions qui s’offrent à vous est le statut auto-entrepreneur espagnol.
https://www.youtube.com/watch?v=2k5mV79Gn30