Table des matières
Comment durer vos extensions de cheveux?
Pour faire durer vos extensions de cheveux le plus longtemps possible, brossez vos cheveux matin et soir : cela évitera la formation de nœuds autour des points de fixations. Vous pouvez également utiliser des soins après shampoings à appliquer sur les longueurs pour optimiser la brillance des cheveux.
Quelle couleur de cheveux choisir pour vos extensions?
Optez pour une nuance proche de celle de votre couleur de cheveux naturelle pour que les extensions s’intègrent parfaitement. Avant la pose, lavez vos cheveux avec un shampoing clarifiant, séchez-les, brossez-les minutieusement et lissez-les. Brossez également les extensions.
Comment sont fixées les extensions de cheveux à froid?
Les extensions de cheveux à froid : les extensions sont fixées sur les mèches de cheveux soit grâce à une colle végétale (appelée kératine de synthèse) invisible, soit grâce à des anneaux en métal fixés à la base du cheveu par une pince.
Comment garder des extensions de cheveux à clips?
Pour ces types d’extensions, que vous pourrez garder plusieurs mois, il est fortement recommandé de faire appel à un coiffeur ou tout du moins à une tierce personne qui pourra vous aider à la maison. Les extensions de cheveux à clips donnent du volume et du style à votre chevelure.
Quelle est la durée des extensions capillaires?
Ça dépend d’abord de votre nature de cheveux, de la qualité des extensions de cheveux (il y a quelques différences entre les cheveux synthétiques et les cheveux naturels) que vous vous êtes fait poser, et de l’ entretien que vous leurs prodiguez. De bonnes extensions capillaires peuvent durer entre 4 et 6 mois.
Pourquoi les cheveux indiens sont pris pour l’entretien des extensions de cheveux?
Les cheveux indiens sont en outre particulièrement prisés par les sociétés d’extensions de cheveux, car ce sont des cheveux dits « vierges » : ils n’ont reçu aucun traitement, aucune coloration qui auraient pu altérer leur qualité. Quid de l’entretien des extensions de cheveux?