Table des matières
Comment écrire une lettre de réhabilitation?
Je soussigné(e) [Madame/Monsieur] [Nom et prénom], né(e) le [date] à [Lieu] et domicilié(e) à [adresse précise], par la présente, forme auprès de votre haute autorité une requête en réhabilitation judiciaire.
Comment rédiger une lettre d’appel?
Par la présente, je vous informe que je conteste cette décision au motif que [raison de l’appel] et que je souhaite faire appel du jugement pour l’affaire sus-référencée en objet. Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Greffier, à mes respectueuses salutations.
Comment obtenir une réhabilitation judiciaire?
Pour obtenir la réhabilitation judiciaire, vous devez présenter une demande écrite et motivée. La demande en réhabilitation judiciaire doit être adressée au procureur de la République de votre résidence actuelle.
Comment faire une lettre pour effacer son casier?
Madame, Monsieur le Procureur de la République, Par la présente, je, soussigné(e) [Prénom et NOM], né(e) le [date de naissance] à [lieu de naissance] et demeurant [adresse], sollicite de votre part la suppression d’une mention figurant à mon casier judiciaire.
Comment faire pour effacer son casier judiciaire?
L’effacement judiciaire du casier B2 par voie de requête La demande d’effacement du casier B2 se fait par voie de requête motivée adressée au Procureur de la République de la juridiction ayant prononcé la condamnation ou, en cas de condamnations multiples, de la juridiction qui a prononcé la dernière condamnation.
Quelle sont les Formule d’appel?
Les formules d’appel servent à ouvrir la communication et à établir le ton de celle-ci. En français, contrairement à l’anglais qui est plus familier, les formules d’appel les plus courantes sont simplement « Madame » et « Monsieur ». Elles sont toujours suivies d’une virgule.
Comment demander un effacement de casier?
La demande d’effacement du casier B2 se fait par voie de requête motivée adressée au Procureur de la République de la juridiction ayant prononcé la condamnation ou, en cas de condamnations multiples, de la juridiction qui a prononcé la dernière condamnation.