Table des matières
Comment être déductibles des frais réels?
Déduction des frais réels. Conditions. > Pour être déductibles, les dépenses doivent être : y effectuées dans le seul but de l’acquisition ou de la conservation des revenus professionnels ; y nécessitées par l’exercice d’une activité salariée ; y payées au cours de l’année 2018 ; y justifiées.
Quels sont les avantages imposables courants?
Pour des exemples d’avantages imposables courant, lisez les chapitres 2 à 4. L’avantage peut être payé en argent comptant (comme une allocation pour repas ou le remboursement de frais de téléphone cellulaire), ou versé d’une autre façon qu’en argent comptant comme un espace de stationnement ou une carte-cadeau.
Quels sont les frais supplémentaires déductibles?
Pour les revenus de 2018, ces frais supplémentaires déductibles peuvent être évalués à 4,80 € (par repas). Dans tous les cas vous devez réintégrer la participation de l’employeur à l’acquisition de titres-restaurant.
Quels sont les frais personnalisés?
Le coût d’un voyageur supplémentaire, le linge fourni et l’acceptation des animaux domestiques peuvent tous faire l’objet de frais standard. Les frais personnalisés sont des frais qui sont fixés par l’organisation et qui ne sont pas inclus dans les frais réguliers.
Est-ce que les frais engagés pour des évènements publicitaires sont déductibles?
Toutefois: dans un arrêt du 22/02/2019, la Cour de Cassation a jugé que des frais engagés pour des évènements publicitaires sont toujours considérés comme des frais de réception qui ne sont déductibles qu’à concurrence de 50\%.
Quels sont les frais de déplacement vers l’étranger?
Il s’agit des frais de repas et d’autres menues dépenses sur place (transport, boissons, en-cas, etc.). Les frais de logement et les frais de déplacement ou de voyage vers l’étranger (aller et retour) ne sont pas pris en considération.