Table des matières
Comment faire pour être comme Bill Gates?
L’investissement en entreprise, à raison de 60\% de sa fortune rapporte selon Gates beaucoup d’argent… Si les entreprises gagnent, vous gagnez aussi ! Il faut tout de même comparer ce qui est comparable ! Certes si l’on investit 60\% de sa fortune dans des entreprises porteuses, on peut toucher le jackpot rapidement…
Comment devenir riche naturellement?
Voici donc comment faire pour devenir riche et conquérir votre liberté financière en 10 règles faciles:
- Changez votre façon de penser à l’argent.
- Comprenez la puissance des petits montants.
- Chaque euro épargné vous rapproche de votre liberté financière.
- Vous êtes responsable de là où vous en êtes dans votre vie.
Pourquoi ne pas devenir millionnaire?
Vous ne pouvez pas faire les deux si vous voulez devenir millionnaire. La plupart des millionnaires (c’est-à-dire des personnes qui possèdent entre un et 999 millions) vivent des existences plutôt frugales et économiques sans trop de dépenses . Voici quelques exemples. Vivez en dessous de vos moyens.
Quels sont les flux de revenus des millionnaires?
Beaucoup de millionnaires ont développé de multiples flux de revenus : certains en ont 3, 4 et d’autres 5 ou plus. Ces sources supplémentaires incluent les locations immobilières, les investissements sur le marché boursier et la propriété de parts dans une activité annexe.
Est-ce que les Millionnaires ont une vision différente de la classe moyenne?
La réalité, c’est que les millionnaires ont une vision différente de la classe moyenne à propos de l’argent. Il y a de nombreux avantages à tirer en étant à leur contact » explique Andrew Carnegie. « La plus grosse erreur que j’ai faite est de pas penser assez gros » écrit G. Cardone.
Est-ce que les millionnaires vivent des existences assez frugales?
La plupart des millionnaires (c’est-à-dire des personnes qui possèdent entre un et 999 millions) vivent des existences plutôt frugales et économiques sans trop de dépenses . Voici quelques exemples. Vivez en dessous de vos moyens. En règle générale, vous devez essayer de dépenser moins du tiers de votre salaire mensuel.