Table des matières
Comment faire pour que mes cheveux bouclés moins?
Piégez l’humidité avec un après-shampoing.
- Choisissez un shampoing ou un après-shampoing conçu pour ce type.
- Après le shampoing et le rinçage, essorez l’excès d’eau et appliquez un après-shampoing de la racine jusqu’aux pointes.
- Ensuite, laissez l’après-shampoing agir pendant plusieurs minutes avant de le rincer.
Comment faire en sorte que les cheveux restent lisse toute la journée?
Appliquez un produit de lissage Vendus sous forme de mousse, de spray ou de crème, ils s’appliquent sur cheveux propres et secs et permettent au lissage de mieux prendre et de tenir longtemps. Il suffit d’en appliquer un peu sur les longueurs, sans surcharger les cheveux, pour profiter de leurs effets.
Comment ne plus avoir les cheveux bouclés naturellement?
Lavez-vous les cheveux deux ou trois fois par semaine. En lavant vos cheveux trop souvent, vous éliminez l’huile qui les protège naturellement. Cela favorise les frisotis X Source de recherche . Essayez de changer de shampoing. Recherchez une formule dont la glycérine figure en haut de la liste des ingrédients.
Comment éviter les coiffures qui fragilisent vos cheveux?
Évitez les coiffures qui fragilisent les cheveux. Les tresses, les nattes africaines, les chignons serrés et même les coiffures en queue de cheval peuvent fragiliser les cheveux de la zone frontale. Laissez vos cheveux desserrés pour réduire le stress que subissent les follicules.
Pourquoi ne pas toucher vos cheveux lorsque vous êtes bouclés?
Évitez de toucher ou de jouer avec vos cheveux lorsqu’ils sont secs. Cela peut être tentant, en particulier si vous avez les cheveux bouclés. Malheureusement, plus vous vous toucherez les cheveux, plus vous émousserez les pointes et les écailles. Cela va faire gonfler et friser vos cheveux.
Comment éliminer les cheveux qui gonflent?
Une autre façon simple d’éliminer les cheveux qui gonflent est d’ appliquer un masque capillaire avant le shampooing. De cette façon, vous pouvez le laisser agir pendant au moins une demi-heure sur les cheveux secs. Ensuite, lavez les cheveux avec le shampooing et le revitalisant, afin qu’ils soient profondément hydratés, mais sans être gras. 7.
Comment laver vos cheveux après le shampoing?
Appliquez juste après le shampoing en commençant par les pointes et en travaillant vos mèches jusqu’à la racine. Les crèmes et les mousses coiffantes aident à faire tenir vos boucles naturelles pour que vos cheveux ne deviennent pas bouffants . Utilisez une serviette douce en microfibres ou un vieux t-shirt pour sécher vos cheveux.