Table des matières
Comment faire quand il manque un article dans la commande Shein?
Déposer une réclamation auprès de Shein. * Le service client de shein est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.
Comment se faire rembourser les frais de douane SHEIN?
En conservant la preuve du paiement des frais de douane qui vous a été demandé pour la commande, vous pouvez contacter le service d’assistance SHEIN et leur envoyer cette photographie pour demander le remboursement des frais de douane. Vous pouvez contacter SHEIN à partir de votre profil où il est indiqué « Support ».
Est-ce que le colis est manquant?
Si certains articles dans le colis que vous avez reçu semblent être manquants, voici ce qui peut être utile à faire : Premièrement, vérifiez encore une fois le colis. Les expéditeurs collent parfois de minuscules articles au bordereau d’expédition ou les regroupent dans l’emballage d’autres articles contenu dans le colis.
Que faire avant d’envoyer un colis?
Il est préférable qu’avant d’envoyer le colis l’expéditeur prenne des photos des articles contenus dedans. Cela servira comme une preuve dans le processus de la réclamation. Si les articles manquants dans votre colis sont des produits restreints ou interdits à l’envoi, vous ne pourrez pas être remboursé.
Comment vous constater que certains objets sont manquants dans le colis?
Si vous constatez toujours que certains objets sont manquants dans le colis qui vous a été livré, contactez tout d’abord l’expéditeur. Il arrive que l’expéditeur oublie d’ajouter dans le colis certains articles que vous avez commandés, soit de vous informer qu’il y avait une rupture du stock et que certains articles n’étaient plus disponibles.
Comment confirmer votre colis?
Commencez par confirmer auprès de la personne qui vous a envoyé le colis si elle a vraiment mis les articles manquants dans le colis. Lorsqu’on envoie des articles restreints ou interdits pour le transport, la société de messagerie peut décider d’ouvrir le colis et de retirer certains articles.