Table des matières
Comment faire retirer compteur gaz?
Pour une suppression de compteur Sans contrat gaz ou en cas de contrat gaz interrompu : contactez le Service client GRDF au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Comment Déplomber un compteur à gaz?
Déplomber un compteur de gaz Lorsque le compteur de gaz a été fermé et plombé par un technicien avant un emménagement, il faut attendre le passage d’un technicien pour la réouverture du compteur. Si ce délai paraît long, il est possible de demander une ouverture Express dans les 24 heures.
Comment procéder à la fermeture des compteurs de gaz?
Lorsqu’un locataire quitte son logement, le propriétaire peut avoir à intervenir pour la relève des compteurs de gaz, d’électricité et d’eau. Lorsque le logement est laissé vacant, le propriétaire doit avoir souscrit des contrats de fourniture d’électricité et de gaz valides ou demander la fermeture des compteurs.
Comment faire la suppression de votre compteur gaz?
La suppression est gratuite / intervention gratuite des techniciens de GrDF. Voici les étapes pour faire supprimer votre compteur Gaz : appeler le 09 69 324 324 (appel non surtaxé) et expliquer votre besoin, le conseiller convient avec vous de la date d’intervention du technicien,
Comment fermer le compteur de gaz et électricité dans le logement?
S’il ne souhaite pas maintenir l’approvisionnement en gaz et électricité dans le logement, le bailleur peut demander à son gestionnaire de réseau de distribution (GRD) de venir fermer le compteur. Pour cela, il le contacte une dizaine de jours avant le départ du locataire pour fixer un rendez-vous.
Pourquoi pirater un compteur de gaz?
Pirater un compteur de gaz peut donc avoir des conséquences financières lourdes sur son auteur, mais aussi sur les autres consommateurs. En effet, GRDF répercute les pertes qui lui ont été causées par les fraudes sur tous les foyers équipés de gaz naturel en augmentant le montant des taxes.