Comment faire un eye-liner avec un fard à paupière?
Fermez un œil et commencez à appliquer votre fard à paupières. Commencez par le coin intérieur de l’œil, et avec votre pinceau, suivez la ligne de votre paupière jusqu’au coin extérieur de l’œil. Vous devrez peut-être répéter l’opération plusieurs fois, en fonction de la teinte de fard que vous avez sélectionnée.
Comment flouter son eye-liner?
Floutez : à l’aide d’un pinceau fluffy (estompeur), floutez votre trait du milieu de l’oeil jusqu’à la fin de la virgule. Pour ajouter un aspect fumé à votre regard et flouter encore plus votre eyeliner vous pouvez déposer une légère touche d’ombre à paupière noire au ras de votre virgule.
Comment mettre du fard à paupière marron?
On commence par appliquer une teinte claire sur toute la paupière jusqu’à l’arcade sourcilière. Ensuite, on pose un fard plus soutenu (du taupe ou du brun clair) sur le creux de l’orbite et le ras des cils supérieurs et du coin externe des cils inférieurs.
Comment trouver le bon Eye-liner?
Comment choisir le bon eyeliner?
- L’eyeliner crayon : c’est de loin l’eyeliner le plus facile à utiliser.
- L’eyeliner liquide : à l’inverse, la version liquide permet, elle, de réaliser des tracés très précis à condition de ne pas avoir deux mains gauches.
Comment fixer votre eyeliner?
Trempez la pointe de votre pinceau dans la poudre et faites votre trait juste au ras des cils. La poudre se mélangera à l’huile naturellement présente sur votre paupière, ce qui permettra de fixer le maquillage. Pour faciliter l’application de l’ eye-liner, vous pouvez humidifier le pinceau. Adaptez la texture de votre eye-liner.
Comment élaborer votre propre eye-liner?
Pour élaborer votre propre eye-liner vous avez besoin de réunir les éléments suivants: 1 Fard à paupières de couleur noire ou d’un autre ton qui vous plaît 2 Eau tonique pour le visage sans alcool 3 Pinceau fin 4 Petit récipient
Comment vérifier la couleur de votre eyeliner?
Avec ces simples étapes, votre eye-liner est déjà prêt, mais nous vous conseillons de vérifier l’intensité de la couleur en en mettant un peu sur le dos de votre main, avant de l’appliquer. Si vous constatez que la couleur se remarque à peine sur la peau, vous devrez alors ajouter plus de fard à paupières pour l’intensifier.
Quelle est la méthode pour avoir un eyeliner parfait?
L’étape fondamental pour avoir un eyeliner parfait c’est le trait d’inclinaison ou “virgule”. Plusieurs méthodes d’application sont possibles pour tracer ce trait avec l’eyeliner, cela dépend aussi de la forme de votre oeil. Choisissez celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.