Comment faire un milkshake à la fraise?
Faites un milkshake à la fraise. Utilisez 250 g de fraises équeutées ou 60 ml de sirop à la fraise, 3 cuillères de glace à la vanille, 60 ml de lait et une cuillère à café d’extrait de vanille . Faites un milkshake aromatisé aux cookies et à la crème.
Comment faire un milkshake au chocolat?
La poudre de malt donne le gout le plus authentique . Faites un milkshake au chocolat. Mettez 3 cuillères de glace à la vanille, 60 ml de lait, 1 cuillère à café d’extrait de vanille et 60 ml de sirop de chocolat dans votre blendeur . Cherchez une sauce au chocolat riche en cacao pour un meilleur gout .
Comment transformer un milkshake à la vanille?
Versez 60 ml de lait, 1 cuillère à café d’extrait de vanille et tout autre ingrédient supplémentaire . Ce dernier devra être ajouté lorsque vous voudrez transformer votre milkshake à la vanille en milkshake au malt, au chocolat, à la fraise ou au caramel.
Quelle est la température idéale pour un milkshake?
Laissez votre glace se ramollir pour qu’elle atteigne une consistance plus ou moins molle. La température idéale d’une glace prête pour un milkshake est de -7 °C et votre congélateur la conservera à environ -20 °C.
Comment mixer le milkshake à la vanille?
Ce dernier devra être ajouté lorsque vous voudrez transformer votre milkshake à la vanille en milkshake au malt, au chocolat, à la fraise ou au caramel. Mixez le milkshake pendant environ 1 minute. Si vous utilisez un blendeur, ne l’allumez pas en vous contentant de le regarder mixer. Alternez entre pulsations et mélange à la cuillère.
Quelle est la meilleure glace pour un milkshake?
Celle qui semblera la plus lourde fera un meilleur milkshake . Les glaces plus légères et moelleuses contiennent plus d’air. Lorsque vous mixerez votre milkshake, vous y injecterez encore plus d’air et il ne prendra pas la consistance épaisse et crémeuse que vous voulez lui donner.