Comment faire une couleur bleu sur cheveux noir?
Pour les chevelures plus foncées, il faudra forcément passer par la case décoloration, et d’autant plus si vous optez pour un bleu clair. Pour une coloration bleue un peu plus intense en revanche, vous n’avez pas forcément besoin de décolorer le cheveu au préalable mais sachez qu’elle accrochera moins bien.
Comment se faire des mèches violettes?
Dans ce domaine, il existe deux options pour réaliser des mèches violettes éphémères : les craies ou les mascaras. Pour ce qui des craies, elles prennent généralement la forme d’une boule ou demi-boule, et se frottent sur la zone à colorer. Vous l’aurez compris : c’est donc à vous de doser !
Comment se teindre les cheveux en bleu?
Se teindre les cheveux en bleu est une façon amusante et originale de changer de look. Vous devrez pour cela commencer par vous décolorer les cheveux avant de les teindre, puis vous devrez les entretenir correctement. Étapes. Préparez vos cheveux.
Pourquoi vous ne décolorez pas vos cheveux verts?
De plus, si vous ne décolorez pas vos cheveux, la teinture bleue risquera de tourner au vert. Il vous sera cependant très facile d’éliminer la couleur verte de vos cheveux, à l’aide d’un produit spécial. Lorsque vos cheveux tournent au vert, vous n’aurez alors qu’à les reteindre en bleu.
Est-ce que le bleu noir devrait cacher tout ça?
Ils sont foncés et très profonds, mais ont quand même de très beaux reflets à la lumière. On peut les marier avec du violet ou du turquoise pour un effet méché très vivant. Si votre décoloration n’est pas réussie, vous pouvez vous tourner vers un bleu noir qui devrait cacher tout ça (le seul inconvénient,…
Comment appliquer la teinture de cheveux?
En général, vous devrez commencer par appliquer la teinture à 1 cm 1/2 de la racine et teindre les racines en dernier (afin que la couleur soit uniforme). Peignez ensuite vos cheveux afin de répartir la teinture uniformément sur les longueurs et jusqu’aux pointes. Continuez jusqu’à ce que les cheveux soient saturés de produit.