Table des matières
Comment faire une relance par mail?
Votre mail de relance doit contenir :
- La formule de politesse personnalisée : « Bonjour + nom/prénom » ;
- L’accroche : « j’espère que vous allez bien, ou j’espère que votre événement s’est bien passé…
- Le contexte : date de l’entretien + rappel de la situation, « suite à notre dernière entrevue, vous souhaitez…
Comment reactiver un client?
Pour relancer un client inactif, l’une des meilleures solutions est de lui envoyer un email de relance ou email de réactivation pour susciter à nouveau son intérêt et lui montrer que vous êtes encore présent.
Comment réactiver vos emails?
Les emails de réactivation doivent également vous aider à identifier les abonnés réellement inactifs qui doivent être supprimés. En plus des emails vous pouvez aussi envisager d’utiliser un autre canal de communication pour réactiver vos clients, comme par exemple les réseaux sociaux. 1. L’email « Vous nous avez manqué ».
Quel e-mail de relance?
Exemple d’ e-mail de relance qui marche à tous les coups : le Chat Potté. Voici un exemple d’ e-mail de relance conventionnel, faisant suite à un premier e-mail de prise de contact à J+4 : Bonjour # {contact prospect}*, Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu prendre connaissance de mon précédent e-mail.
Comment remplir un e-mail d’accueil?
Pour être efficace un e-mail se résume à un but unique. Pour remplir les différentes missions, tu multiplies les e-mails dans une séquence d’accueil. Commençons déjà par aborder le premier message avant de faire des plans sur la comète. Quel contenu pour ton e-mail d’accueil? En premier lieu, tu commences logiquement par souhaiter la bienvenue.
Comment envoyez des e-mails de relances en masse?
Les e-mails de relance doivent être dilués dans le temps Gardez à l’esprit que le timing est crucial pour exécuter vos relances en masse ! Envoyez entre 3 et 5 e-mails de relance sur une période couvrant 30 à 45 jours Les relances ne doivent pas trop être espacées (10j maximum) au risque de se faire oublier