Table des matières
Comment faire une Summer liste?
Idée d’une Summer bucket list pour toute la famille :
- Dormir sous une tente (même si c’est dans le jardin !)
- Observer les étoiles.
- Manger des glaces en ville.
- Aller au zoo ou à l’aquarium.
- Fabriquer ses propres glaces.
- Organiser une « Summer party » pour fêter les vacances avec les copains.
- Voir un feu d’artifice.
Comment dire Bucket List en français?
Littéralement, l’expression « bucket list » signifie « liste du seau », ce qui n’évoque pas grand-chose. Le terme viendrait d’une autre expression, « to kick the bucket », en français « donner un coup de pied au seau », explique Maude Landry.
Comment faire une liste des choses à faire?
Faire une liste est quelque chose de très personnel. Pour certains, nettoyer une chambre se transforme en une série de puces numérotées. Pour d’autres, une croix au dos de la main suffit pour se rappeler d’un rdv dans la journée. Cependant, même une simple liste des choses à faire peut nous aider à atteindre nos objectifs.
Comment faire une liste de tâches organisées?
En dressant des listes de tâches organisées, vous avez la possibilité de privilégier les travaux à exécuter, de savoir ce qui doit être fini et de vous sentir productif et prêt dans tous les domaines de votre vie. Choisissez la technique qui fonctionne le mieux pour vous.
Quelle est l’origine de la to do list?
Pour information, l’expression « To do list » aurait fait son apparition vers 1910 dans les ouvrages sur la gestion du travail dans le milieu anglo-saxon. La to do list, ou « liste de tâches» n’est pas qu’une succession de tâches mises les unes à la suite des autres mais un outil de travail et d’organisation pour gagner en productivité.
Quelle est la deuxième chose à faire chaque jour?
Première chose à faire chaque jour : bouger. La deuxième chose à faire tous les jours, c’est se reposer. Notre corps, il fonctionne bien quand il a des activités ou des actions opposées. Par exemple, quand tu respires, tu inspires]