Table des matières
Comment fonctionne un détecteur de canalisation?
Ce détecteur de canalisations enterrées fonctionne par balayage. Ses deux antennes ferrites font preuve d’une extrême sensibilité. Les indicateurs visuels et sonores précisent la localisation du réseau. Le mode 50 Hz signale les réseaux électriques en charge.
Comment utiliser un détecteur de montant Stanley?
Placez la pile dans son compartiment et refermez le couvercle. Faites glisser le Détecteur de Montant 200 doucement sur la surface selon une ligne droite. Lorsqu’il détecte un montant, l’appareil affiche la position relative du montant sur l’écran.
Quelle est la profondeur de détection d’un mur?
Cet outil sert à détecter les métaux ferreux et non ferreux ainsi que les câbles électriques afin de percer un mur sans endommager les montants et câbles. La profondeur de détection va de 50 mm à 70 mm selon la nature du matériau.
Quelle est la capacité de détection des murs?
Les murs, plafonds, chapes et autres surfaces peuvent être plus ou moins profonds. La capacité de détection varie pour sa part selon le matériau à repérer. Le choix dépend donc du type de montant ou câble existant, et l’épaisseur de la surface.
Quels types de capteurs sont chargés de repérer le passage de fils électriques?
D’autres types de capteurs sont chargés de repérer le passage de fils électriques sous tension grâce aux ondes électromagnétiques qu’ils émettent (entre 50 et 60 Hz pour le 220 V). Nos détecteurs peuvent localiser des obstacles entre 2 et 10 cm (Bosch et Laserliner) de profondeur en fonction de la densité de la matière détectée.
Quel est le détecteur de métaux multifonctions?
Détecteur de métaux multifonctions TO-GJ-031 d’Intey. Cet outil permet de détecter le bois, le métal et les câbles sous tension à une profondeur allant jusqu’à 76 mm pour les métaux et 51 mm pour les fils. Toutefois, l’appareil a du mal à repérer les gaines électriques avec précision.