Table des matières
Comment garder un hamburger bien juteux pendant la cuisson?
Le truc, c’est tout simplement un ingrédient: du beurre! Le secret d’un hamburger délicieusement tendre est de rajouter du beurre. Mais pas dans la poêle, au moment de la cuisson. Il faut en effet prendre votre motte de beurre et utiliser une râpe pour obtenir quelques copeaux que vous intégrerez dans la viande hachée.
Comment garder un hamburger juteux pendant la cuisson?
Quel est le secret pour faire un burger vraiment juteux?
- Utilisez uniquement du bon boeuf, du sel et du poivre.
- Vous devez garder la viande hachée aussi froide que possible, pour empêcher la graisse de fondre avant de la faire cuire.
- Saler généreusement l’extérieur des burgers environ 1 heure avant la cuisson.
Comment conserver les hamburgers sur le barbecue?
Ils se conserveront jusqu’à 6 heures au réfrigérateur et jusqu’à 1 mois au congélateur. Laisser décongeler au réfrigérateur. Un truc pour empêcher les hamburgers de trop dessécher pendant la cuisson sur le barbecue: ajouter 2 cuillères à table (30 ml) d’eau par livre (500 g) de viande hachée au moment de former les pâtés.
Comment empêcher les hamburgers de trop dessécher pendant la cuisson?
Un truc pour empêcher les hamburgers de trop dessécher pendant la cuisson sur le barbecue: ajouter 2 cuillères à table (30 ml) d’eau par livre (500 g) de viande hachée au moment de former les pâtés. Mot de passe oublié?
Comment mélanger la viande de bœuf hachée?
Pour un résultat optimal, mélangez soigneusement 200 g de viande de bœuf hachée avec une bonne quantité de persil, un petit oignon émincé, du sel et du poivre.
Que faire avant de cuire la viande à la poêle?
Rudy Guenaire conseille d’assaisonner la viande avant de la faire cuire à la poêle, sans ajouter de matière grasse. Une règle d’or, selon lui : ne jamais écraser le steak pour enlever le jus. Et la cuisson idéale serait à peine moins qu’à point.