Table des matières
Comment immatriculer votre remorque?
Toutefois, seuls les véhicules qui doivent être immatriculés ont un numéro de série normalisé sous la forme VIN (17 caractères avec l’identification du constructeur dans les 3 premiers). Ainsi, si votre remorque possède une carte grise, il vous suffit de regarder dans la section E de celle-ci.
Quel est le numéro de série d’une Jeep Willys?
Pour une Jeep Willys, nous pouvons retrouver : – Le numéro de série du chassis qui se trouve sur le longeron avant (côté conducteur) – Le numéro de caisse sur le renfort du tablier – Le numéro du moteur derrière le filtre à huile – Le numéro « hood number » présent sur chaque côté du capot commençant par 20…..
Comment comparer les numéros de châssis?
On doit pouvoir trouver et comparer les numéros de châssis : sur la plaque rivetée sur joue d’aile intérieure avant droite (sens de marche). Sur l’étiquette du carnet d’entretien (repéré en vert sur la photo ci dessous). Sur l’étiquette dans le coffre avant, sous le capot.
Comment se trouvent les numéros de moteur?
Les numéros de moteur se trouvent : Horizontalement à droite du carter de turbine dans le creux du 1/2 carter moteur droit (930/—) Sur l’étiquette dans le carnet d’entretien (entre le numéro de chassis et les options) Moteur 150 cv : 911/92 en 74 puis 911/41 en 75 (respectivement 911/97 et 911/46 sporto)
Quelle est la plaquette d’identification pour les remorques volées?
La plaquette d’identification ainsi que le n° de châssis sur le châssis ne sont obligatoires que pour les remorques de + 750 kg, donc freinées, donc devant passer au contrôle technique. Pour les autres non, mais mieux, au risque d’acheter une remorque volée !
Est-ce que tu n’as pas de plaquette sur ta remorque?
Il y a plein de remorques anciennes où « maison » qui n’ont pas de plaquette, dont on paie la taxe (expérience a l’appuie), et si tu espères ne pas en payer a cause de ton manque de plaquette sur ta remorque, je te conseille alors de fuir les contrôles . Bonsoir, je me permet de relancer le sujet.
Quel est le numéro d’identification des véhicules vendus en France?
La majorité des produits vendus en France doivent avoir un numéro d’identification, ne serait-ce que pour connaitre le lot et la date de fabrication. Toutefois, seuls les véhicules qui doivent être immatriculés ont un numéro de série normalisé sous la forme VIN (17 caractères avec l’identification du constructeur dans les 3 premiers).