Comment joindre un médecin conseil?
Via votre messagerie ameli, vous pouvez envoyer un mail il sera transmis au service médical pour la réponse. Au 3646, un message peut également leur être laissé pour qu’ils vous rappellent (généralement sous 48h). Sinon votre medecin en faisant le numéro dédié aux professionnels de santé peut les contacter directement.
Quelle est l’adresse du médecin conseil?
Retrouvez l’adresse de votre médecin conseil : le site de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie dans la rubrique « adresses et contacts »
Comment se soumettre au contrôle d’un médecin contrôleur?
Se soumettre au contrôle éventuel d’un médecin contrôleur. Si vous voulez prouver un abus d’incapacité de travail, vous envoyez un médecin contrôleur. C’est possible dès que le collaborateur se porte malade ou déclare qu’il a eu un accident. Vous ne devez pas attendre de certificat médical.
Comment le médecin-contrôleur se rend chez vous?
Le médecin-contrôleur se rend chez vous et vous pose une série de questions, par exemple sur les médicaments que vous prenez et les symptômes dont vous souffrez. Dès après le contrôle, il vous remet un document contenant ses observations. Il vous demande de signer ce document pour réception.
Comment trouver le médecin-contrôleur à la maison?
Si le médecin-contrôleur est passé sans vous trouver à la maison, il laissera une carte dans votre boîte aux lettres par laquelle il vous invite à vous présenter à son cabinet. Si vous ne pouvez vous y rendre, contactez-le – ses coordonnées figurent sur la carte – et expliquez- en lui la raison.
Quand est-ce que vous devez être contrôlé?
Vous pouvez être contrôlé dès le premier jour de votre absence et durant toute la période de votre absence. Les visites de contrôle s’effectuent toujours entre 8 et 20 heures. . Les contrôles inutiles sont évités. Medex souhaite éviter tout contrôle dans certains cas – le cancer, par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=1rHF1KtfUqM