Table des matières
Comment lire les journaux de transactions?
Pour lire journaux de transactions ou des backups compressés nativement, même sans la base de données en ligne, vous pouvez utiliser la fonction de fn_dump_dblog. Encore une fois, cette fonction n’est pas documentée. Exécutez la fonction fn_dump_dblog sur une sauvegarde spécifique du journal de transactions.
Quels sont les modes de transaction?
Dans SQL ServerSQL Server, les modes de transaction disponibles sont les suivants :SQL ServerSQL Server operates in the following transaction modes: Transactions en mode de validation automatiqueAutocommit transactions. Chaque instruction individuelle est une transaction.Each individual statement is a transaction.
Comment voir les transactions pour les lignes insérées?
Pour voir les transactions pour les lignes insérées, exécutez: Pour voir les transactions pour les enregistrements supprimés, exécutez: Trouver la colonne qui stocke la valeur insérée ou supprimée – Consultez les colonnes RowLog Contents 0, RowLog Contents 1, RowLog Contents 2, RowLog Contents 3, RowLog Contents 4, Description et Log Record.
Quelle est l’étendue d’une transaction SQL Server?
Une transaction dont l’étendue est définie par traitement qui n’est pas validée ou restaurée à la fin du traitement est automatiquement restaurée par SQL Server. Pour plus d’informations sur les éléments à prendre en compte sur les produits Data Warehouse, consultez Transactions (Azure Synapse Analytics).
Qu’est-ce que une transaction?
Les transactions – Analyse Transactionnelle. Une transaction c’est un échange de signes de reconnaissance, verbal ou non verbal, entre deux personnes, c’est-à-dire un stimulus et une réponse à ce stimulus.
Quelle est la première transaction d’une entreprise?
Transaction 1 : Comme toujours la toute première transaction est le versement du capital initial : l’entreprise reçoit des fonds pour démarrer, et émet en échange des reçus appelés « actions » qu’elle donne aux propriétaires qui viennent de faire ce financement initial.