Table des matières
Comment lisser les cheveux longs?
Pour les cheveux mi-longs à longs, optez pour une brosse lissante chauffante :
- Relevez vos cheveux sur le dessus de la tête, de façon à ne libérer que les mèches basses, autour de la nuque.
- Travaillez une mèche à la fois, en passant la brosse lissante de haut en bas, comme avec une brosse à cheveux classique.
Comment séparer ses cheveux pour les lisser?
Séparez vos cheveux en 2, de chaque côté des épaules. Prenez des mèches peu abondantes : plus les séparations sont fines, plus le résultat sera parfait. Quand on lisse ses cheveux, on part de la nuque et on remonte vers le visage.
Comment bien lisser les cheveux épais?
Pour lisser les cheveux épais, le mieux est d’utiliser un appareil avec des plaques en céramique, en titane ou en tourmaline, car ces matières chauffent de manière plus homogène que les autres et endommagent moins la chevelure.
Comment bien lisser ses cheveux comme chez le coiffeur?
Utilisez une main pour tendre votre mèche et passez le lisseur sur celle-ci de haut en bas. Si ce n’est pas complètement raide la première fois, repassez sur la mèche une seconde fois. Vous pouvez également utiliser un peigne à démêler spécialement adapté au fer à lisser.
Comment lisser vos cheveux avant de lisser?
Appliquez du sérum protecteur de chaleur sur vos cheveux avant de les lisser. Il protègera vos cheveux et les rendra également un peu plus brillants. Achetez un fer à lisser venant d’une bonne marque. Il est préférable d’en avoir un qui puisse monter jusqu’à des températures élevées.
Comment conserver des cheveux lisses?
Partez donc à la découverte de ces alliés par excellence pour conserver des cheveux lisses. L’huile végétale de Brocoli détient la propriété de lisser les cheveux crépus et frisés sans pour autant les rendre gras et lourds. De plus, elle permet de nourrir la chevelure tout en lui procurant plus de douceur et de brillance.
Comment lisser vos cheveux avec le fer à lisser?
Conseils Utilisez un peigne large, puis lissez tout de suite vos cheveux avec le fer à lisser. Cela permet au fer de travailler au mieux chaque mèche. N’appliquez surtout pas d’huile sur vos cheveux avant de les lisser, car cela les ferait frire. Songez seulement à ce qui arrive à une frite qui tombe dans l’huile !
Comment préparer vos cheveux au lissage?
Cela aidera à préparer vos cheveux au lissage, vous aurez alors moins de travail à faire avec votre fer à lisser. Commencez par sécher les racines de vos cheveux, puis travaillez vers les longueurs. Penchez votre tête vers le bas lorsque vous séchez vos cheveux, pour encore plus de volume.