Table des matières
Comment mélanger les imprimés?
Mixer des imprimés de la même famille en jouant sur les proportions. C’est très certainement la manière la plus simple de mixer les imprimés. Il vous suffit d’associer deux pièces avec le même motif comme des pois, et de vous amuser à le décliner sur différentes tailles.
Comment associer les matières?
La règle est la suivante : ne pas porter de couleurs primaires avec d’autres couleurs primaires, et de couleurs secondaires avec d’autres couleurs secondaires ! En gros, si vous avez un Tee-shirt rouge, évitez la veste bleue ou jaune, et tout se passera bien !
Comment porter des rayures?
– Misez sur deux pièces rayées maximum par tenue. Donc oui, la veste et le pantalon tailleur, ça fonctionne, à condition que les rayures soient fines et donc plus élégantes. – Les longues robes à rayures se portent généralement ceinturées à la taille pour calibrer un peu le volume.
Comment mixer les fleurs avec les pois?
Les fleurs se mélangent bien avec les pois, les rayures et les écritures. Le léopard se marie avec les motifs épurés et sobres. Du coup, il est facile d’opter pour une jupe crayon fleurie avec un manteau à rayures ou un pantalon à pois et une jolie marinière . Comment bien mixer les imprimés?
Comment porter des pois pour l’été 2018?
Préparez-vous, l’été 2018 va être rythmé par une cascade de pois en tout genre. Des petits, des gros, des noirs, des blancs, des colorés, des psychédéliques ou des carrément chic. Comment les porter, comment les associer?
Comment porter une robe portefeuille à pois?
Si on assume ses rondeurs, rien de mieux qu’une jolie robe portefeuille imprimée de pois pour souligner sa féminité. Bien aussi : les robes chemises à porter légèrement déboutonnées. A la plage, on craquera pour des maillots une pièce aux coupes sages, sur lesquels les pois vont apporter de la fantaisie.
Combien de rayures choisir sur votre chemise?
Selon ses goûts, on les choisira plus ou moins larges, horizontales ou verticales. Ici, les rayures sont portées simplement sur une chemise classique. Idem côté pantalon. La plupart du temps, vous retrouverez des déclinaisons blanc sur bleu (ou l’inverse), facilitant grandement leur port.