Comment mettre une carte grise au nom de sa femme?
Dans ce cas, la procédure à suivre est la même que pour la cession d’un véhicule. Vous devrez donc d’abord faire une déclaration de cession (Cerfa 15776*01) sur le site de l’ANTS. Ensuite, votre femme (ou votre mari) pourra faire une demande de certificat d’immatriculation (ou carte grise) à son nom.
Où trouver la variante sur carte grise?
2.1 de la carte grise) depuis 1994, vous trouverez le TVV en case D. 2 de votre carte grise. Le repère sur le certificat d’immatriculation est par ailleurs identique dans tous les pays membres de l’Union Européenne.
Quel est le nom du titulaire de la carte en question?
le nom du titulaire fait partie des informations qu’il faut fournir pour prouver qu’on dispose bien de la carte en question, au même titre que la date d’expiration, du numéro (évidemment) et du code de sécurité à 3 chiffres; c’est une mesure de sécurité.
Quelle est l’adresse du titulaire principal de la carte grise?
La carte grise indiquera uniquement l’adresse du titulaire principal. Oui, le titulaire principal de la carte grise doit posséder le permis l’autorisant à conduire le véhicule à immatriculer. Si ce n’est pas le cas, il faut désigner comme titulaire principal le possesseur de ce permis.
Comment procéder à un changement de titulaire sur la carte grise?
Il vous faudra donc procéder à un changement de titulaire sur la carte grise selon la même procédure qu’en cas de vente ou de don d’un véhicule. Toutefois, vous devrez malgré tout fournir la preuve du décès du titulaire de la carte grise et de votre qualité d’héritier. Une fois encore, plusieurs documents vous le permettent :
Comment connaître votre carte grise?
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de connaître le montant de votre future carte grise en utilisant le simulateur en ligne du site du Service Public. A noter : Vous avez également la possibilité de faire appel à un professionnel habilité pour faire les démarches à votre place.
https://www.youtube.com/watch?v=ycGKLZ6J3Pg