Table des matières
Comment nettoyer poignée de porte?
Le vinaigre blanc, c’est la star des produits ménagers faits maison, il sait tout faire ou presque ! Attention, cependant, à ne pas l’utiliser sur de la pierre. Mais pour nettoyer les poignées de portes il est idéal. Versez quelques gouttes sur un torchon propre ou une microfibre puis frottez délicatement.
Comment nettoyer poignée de porte en cuivre?
Utiliser du ketchup C’est une méthode très pratique que vous pourrez aussi utiliser pour nettoyer du cuivre. Il suffit d’étaler du ketchup sur votre surface à nettoyer et de laisser agir quelques minutes. Ensuite, frottez énergiquement à l’aide d’une éponge. Pour finir, rincez et séchez avec un linge propre.
Comment nettoyer poignée de porte ancienne?
Le vinaigre blanc C’est LE produit naturel à avoir à la maison. Pour nettoyer simplement vos poignées de portes, utilisez un chiffon en microfibre imbibé de vinaigre blanc, puis frottez délicatement. Encore plus pratique, remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc, il ne vous restera qu’à pschitter et à essuyer !
Comment nettoyer des poignées de porte en métal?
Pour nettoyer simplement vos poignées de portes, utilisez un chiffon en microfibre imbibé de vinaigre blanc, puis frottez délicatement. Encore plus pratique, remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc, il ne vous restera qu’à pschitter et à essuyer !
Comment utiliser la poignée de porte?
On évitera notamment de l’utiliser sur des poignées avec un revêtement type laiton doré. Pour l’utiliser, frottez une éponge humide à la surface, puis nettoyez la poignée de porte en douceur, en mouvements circulaires. Rincez et essuyez avec un chiffon sec.
Comment rincer vos poignées de porte?
Vaporiser en quantité raisonnable sur les poignées de porte, puis frotter avec un chiffon en microfibres pour les faire briller. Cette astuce ne nécessite pas de rinçage si l’ odeur du vinaigre blanc n’est pas perceptible.
Comment faire briller les poignées de porte?
Pour faire briller les poignées de porte, voici des astuces simples et pratiques : Verser de l’eau tiède dans un récipient et ajouter du savon liquide. La température ambiante de l’eau optimise les propriétés du savon et le rendra plus efficace lors du nettoyage ; Sécher les poignées avec un chiffon en coton ou en microfibres.
Comment laver la poignée de porte?
Imbiber une éponge d’eau et y verser de la pierre d’argent en petite quantité ; Frotter légèrement la poignée de porte en faisant des gestes circulaires ; Laisser le produit agir pendant quelques instants, puis prendre un chiffon mouillé et rincer la poignée de porte ; Finaliser le processus avec un chiffon sec et la poignée sera comme neuve.