Table des matières
Comment recuperer ses droits Pôle Emploi?
Pour recharger ses droits, le demandeur d’emploi doit : avoir travaillé au moins 130 jours travaillés ou 910 heures travaillées (soit environ 6 mois) depuis sa dernière ouverture de droits. Toutes les activités exercées sont prises en compte, à condition de n’avoir jamais servi au calcul d’un droit précédent.
Quand Doit-on se désinscrire de Pôle Emploi?
Vous n’avez pas à vous désinscrire de Pôle Emploi si vous obtenez un CDD. En revanche, vous devez signaler votre changement de situation professionnelle à Pôle Emploi en effectuant la démarche depuis votre espace personnel.
Comment se désinscrire de Pôle Emploi 2021?
La désinscription de pole-emploi.fr est très simple et se réalise directement sur votre profil en ligne. Dans le menu de gauche, trouvez le lien « Supprimer ce dossier« . Enfin, confirmez la suppression du compte Pôle Emploi en cliquant sur « Supprimer ce dossier ».
Comment régler votre salaire si vous perdez votre emploi?
Si vous perdez votre emploi, votre employeur peut vous devoir différentes sortes de paiements. Votre gouvernement provincial ou territorial réglemente le montant que vous devez recevoir. Pour savoir ce que votre employeur peut vous devoir, étudiez les documents qui décrivent votre salaire et les conditions de licenciement.
Comment présenter une demande d’emploi dès que vous arrêterez de travailler?
Présentez une demande d’AE dès que vous arrêterez de travailler, car il faut un certain temps avant que les prestations commencent. Apprenez-en davantage sur la façon de présenter une demande d’assurance-emploi. Assurez-vous de demander un relevé d’emploi de votre employeur dès que vous perdez votre emploi.
Comment pouvez-vous recevoir de l’argent par l’employeur?
Il s’agit habituellement de 4 \% à 6 \% de votre paye. Vous pouvez être en mesure de recevoir le salaire impayé ou une indemnité de fin d’emploi si votre employeur fait faillite ou est mis sous séquestre. Vous pouvez recevoir de l’argent par l’entremise du Programme de protection des salariés.
Est-ce que vous avez payé à l’heure pour les vacances?
Si vous aviez un salaire plutôt que d’être payé à l’heure, votre employeur peut vous devoir de l’argent pour les jours de vacances que vous n’avez pas utilisés. Si vous êtes payé à l’heure, votre employeur peut vous donner un pourcentage de votre paye annuelle à titre de paye de vacances.