Comment remercier les gens qui sont venus à mon anniversaire?
– Merci beaucoup d’être venus à mon anniversaire, j’ai passé un super moment à vos côtés ! – Mille mercis pour tous vos cadeaux d’anniversaire et un merci de plus pour avoir partagé ce super moment ensemble. – Super anniversaire surprise ! Merci beaucoup pour cette super surprise, je ne m’y attendais pas !
Comment remercier d’un remerciement?
Remerciez-les pour leur geste. Je tiens à te remercier pour ce magnifique cadeau d’anniversaire/de naissance/de mariage/de départ à la retraite. J’ai été très touché de cette jolie attention de ta part. Tu as toujours su trouver le cadeau parfait.
Comment vous remercier de vos conseils?
( Familier) et ( Ironique) Je vous remercie de vos conseils se dit parfois pour marquer qu’on n’est pas disposé à les suivre. Se dit, par civilité, pour marquer le refus qu’on fait d’ accepter quelque chose. Voulez-vous de cette liqueur? – Je vous remercie. ( Par euphémisme) Congédier, renvoyer quelqu’un.
Comment accepter les parties de vous que vous n’aimez pas?
C’est surtout accepter les parties de vous que vous n’aimez pas, avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. C’est vous donner le droit d’être humain et arrêter de croire tout ce que votre ego vous dit. De même, aimer les autres, c’est les accepter tels qu’ils sont. MOINS ON S’ACCEPTE, PLUS ON RECHERCHE DE L’AMOUR À L’EXTÉRIEUR.
Est-ce que cela vous donne l’illusion d’être aimé?
Il est fort probable que cela vous donne l’illusion d’être aimé et que vous croyiez que n’importe quelle forme d’attention et de soutien de la part des autres – même si elle ne vous convient pas – est une expression d’amour. Avez-vous remarqué que lorsque l’on vous donne toutes sortes de conseils, vous les suivez rarement?
Pourquoi aimer les autres?
Je vous rappelle que vous aimer, c’est vous accepter tel que vous êtes. C’est surtout accepter les parties de vous que vous n’aimez pas, avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. C’est vous donner le droit d’être humain et arrêter de croire tout ce que votre ego vous dit. De même, aimer les autres, c’est les accepter tels qu’ils sont.