Table des matières
Comment remettre en état votre poignée cassée d’une porte d’entrée?
Pour la remise en état de votre poignée cassée, vous aurez ainsi besoin d’un tournevis, d’un marteau, d’une perceuse électrique, d’une clé hexagonale, d’un papier abrasif et d’un marqueur. Réparer la poignée cassée d’une porte d’entrée : Comment procéder?
Pourquoi la casse de la poignée?
Cette réparation peut intervenir pour de très nombreuses raisons. En plus de la casse, il se peut que la poignée dysfonctionne complètement. Avec l’usure du temps, une poignée peut coincer ou encore la langue ne se déplace plus lorsque l’on tourne la poignée.
Comment procéder à la réparation de votre poignée cassée?
Si vous avez décidé alors de vous occuper vous-même de la réparation de votre poignée cassée. Pensez tout d’abord à vous munir de tous les outils nécessaires. Pour la remise en état de votre poignée cassée, vous aurez ainsi besoin d’un tournevis, d’un marteau, d’une perceuse électrique, d’une clé hexagonale, d’un papier abrasif et d’un marqueur.
Quelle est la réparation d’une poignée?
Très souvent sujette à diverses pannes et défaillances, la réparation d’une poignée est à la portée de tous. Cette réparation peut intervenir pour de très nombreuses raisons. En plus de la casse, il se peut que la poignée dysfonctionne complètement.
Comment réparer une poignée de porte branlante?
Une solution facile pour réparer une poignée desserrée. Une poignée de porte branlante est souvent causée par une vis de réglage lâche (la vis minuscule qui se trouve sur le manche de la poignée) qui sert à maintenir fermement la poignée en place sur la tige.
Comment fermer votre porte d’entrée?
Si votre porte d’entrée coince, car elle frotte contre le sol ou le seuil, essayez cette solution simple. À l’aide de ruban entoilé, coller les quatre coins d’une feuille de papier de verre grossier au plancher, là où la porte se coince. Puis ouvrez et fermez la porte qui se poncera sur le papier de verre jusqu’à ce qu’elle s’ouvre en douceur.