Table des matières
Comment restaurer les raccourcis de Microsoft Excel?
Sélectionnez » Détecter et réparer » dans le menu déroulant. Assurez-vous que le » Restaurer les raccourcis pendant la réparation » est sélectionné . Cliquez sur « Démarrer ». Ce processus permettra de restaurer Microsoft Excel à ses paramètres d’origine (par exemple, comment il est apparu lors de la première installé).
Par conséquent , le rétablissement de tous les menus se restaurer Microsoft Excel à ses valeurs par défaut. Cliquez sur le menu «Aide» dans le coin supérieur droit . Sélectionnez » Détecter et réparer » dans le menu déroulant.
Comment restaurer vos fichiers Excel?
Apeaksoft Data Recovery peut restaurer avec succès votre version précédente de fichiers Excel, y compris XLSX, XLS, HTML et plus à partir de disques internes ou externes en un seul clic.
Comment restaurer des données de feuille de calcul Excel?
Vous pouvez également restaurer des données à partir des fichiers Excel temporaires créés par MS Office tout en travaillant sur le document. Donc, si vous êtes celui confronté à une situation de perte de données dans MS Excel. Ensuite, il est possible de récupérer des données de feuille de calcul Excel non enregistrées.
Comment restaurer vos données?
Après avoir appliqué des tris, vous pouvez simplement utiliser le bouton « Annuler » ou le raccourci clavier « Ctrl + Z » pour restaurer les données dans leur état d’origine. Gardez simplement à l’esprit que cela ne peut être effectué que si vous le faites juste après avoir appliqué le filtrage.
Comment modifier les options par défaut dans Word?
Les options par défaut sont établies au moment de l’installation. Vous pouvez les changer en modifiant des options dans Word. (Pour modifier les options dans Word, cliquez sur Options dans le menu Outils). Ces options peuvent ou non apparaître dans le Registre.
Comment réinitialiser les paramètres Word dans le registre Windows?
Principaux emplacements des paramètres Word dans le Registre Windows. Vous pouvez réinitialiser certains paramètres Word, tels que les clés de données et d’options de Word dans le Registre Windows, à l’aide de l’utilitaire de dépannage contenu dans le modèle support.