Table des matières
Comment retrouver son AirTag?
Pour avoir accès à la position de l’Airtag, il faut ouvrir l’app Localiser mon iPhone depuis votre iPhone ou iPad. Touchez l’onglet Objets, puis sélectionnez l’AirTag que vous souhaitez localiser. Si l’AirTag est à portée de votre appareil ou si le réseau Localiser l’a récemment détecté, il apparaîtra sur le plan.
Comment faire sonner AirTag?
Faire sonner l’appareil Ouvrez l’app Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, puis touchez l’onglet Objets. Choisissez l’AirTag que vous voulez faire sonner dans la liste Objets. Touchez Faire sonner . Si votre AirTag est dans la portée Bluetooth de votre appareil, il sonnera.
Comment fonctionne le tracker Apple?
De cette manière, AirTag enverra automatiquement une notification de son emplacement exact à son propriétaire. Même si les smartphones Androids ne peuvent pas enregistrer les AirTags, s’ils sont dotés de NFC, ils peuvent scanner l’élément perdu pour trouver les informations de contact du propriétaire.
Comment utiliser les Airtags?
Assurez-vous que votre appareil est prêt à être configuré. Si votre AirTag est neuf, retirez son emballage, puis tirez sur la languette pour activer la pile. Un son est alors émis par votre AirTag. Maintenez l’AirTag à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch, puis touchez Connecter*.
Quel distance AirTag?
Un AirTag utilise Bluetooth pour se connecter à un iPhone pendant le processus de configuration initiale, et un iPhone doit se trouver dans un rayon de 33 pieds pour se connecter à n’importe quel appareil Bluetooth, selon Apple.
Comment marche les AirTag?
Le fonctionnement du AirTag repose sur deux technologies majeures : Le Bluetooth : la pile AirTag émet des ondes Bluetooth qui sont détectables par n’importe quel appareil Apple. Ainsi, dès lors que vous perdez un objet, il vous suffit de vous rendre sur votre application Localiser pour le retrouver.
Trouver la position exacte d’un AirTag
- Touchez Objets en bas de l’écran, puis touchez l’AirTag à proximité.
- Touchez Localiser, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Lorsque vous avez trouvé l’AirTag, touchez .
Où mettre AirTag sur vélo?
L’installation d’un AirTag sur le vélo L’installation sur l’AirTag est aussi simple que possible : retirez un morceau de plastique de l’étiquette, sélectionnez les clés, le vélo ou l’appareil photo, ou autre dans la liste de choix, et sélectionnez-le comme votre AirTag. C’est très simple et direct.
Comment utiliser AirTags?
Vous pouvez dès lors fixer l’AirTag à votre objet et suivre sa position grâce à l’app Localiser. * Vous pouvez également configurer votre AirTag dans l’app Localiser. Touchez l’onglet Objets, puis Ajouter un objet.
Comment actualiser AirTag?
Comment mettre à jour son Apple AirTag?
- Rendez-vous dans l’application Localiser.
- Puis dans l’onglet “Objets”
- Appuyer sur le AirTag pour afficher ses réglages.
- Rappuyer sur le nom du AirTag.
- S’affichent alors des informations, dont le numéro de série et le numéro du programme interne.
Par conséquent, et quelle que soit la portée réelle d’un AirTag, la distance de fonctionnement est de 10 mètres. Il convient de garder à l’esprit qu’il s’agit également généralement de la portée maximale, car d’autres facteurs peuvent limiter la distance d’une connexion Bluetooth.
Pourquoi mon AirTag sonne tout seul?
Si vous entendez sonner un AirTag Lorsqu’il est déplacé, un AirTag séparé pendant un certain temps de la personne qui l’a enregistré sonne pour alerter les personnes qui se trouvent à proximité.
Pourquoi AirTag sonne?
Selon Apple, un AirTag qui n’est pas proche de l’utilisateur qui l’a enregistré pendant une période prolongée également jouera un son lorsqu’il est déplacé, pour alerter toute personne à proximité et ainsi pouvoir être trouvée plus facilement, même si cette personne ne possède pas d’appareil Apple.
Quand sonne un AirTag?
Un délai entre 8 et 24h D’après les informations de Cnet, ce délai va maintenant être raccourci pour que le AirTag sonne aléatoirement « entre 8 et 24 heures » après sa dernière connexion avec l’iPhone de son propriétaire.
Comment desactiver AirTag?
Désactiver un AirTag sur Android : Une fois que vous avez trouvé le traqueur d’articles, activez NFC (si pris en charge) et appuyez sur le côté blanc de l’AirTag à l’arrière de votre appareil Android.