Comment savoir si ce sont des vrai AirPods?
Le numéro de série La solution la plus simple et aussi la plus fiable d’identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l’entrer sur le site officiel d’Apple.
Comment savoir si les faux AirPods sont chargés?
Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.
Comment savoir si les AirPods Pro sont des vrais?
vous trouverez juste un « made in china » sur les vrai AirPods Pro, alors qu’il y a un texte en plus sur les faux AirPods Pro. Vous pourrez également observer des écritures en chinois sur la partie gauche. La ou il y a d’indiqué le numéro de série des écouteurs.
Comment réparer un AirPods qui marche plus?
Comment réparer l’AirPod qui ne fonctionne pas?
- Tout d’abord, vérifiez la batterie de vos AirPods.
- Nettoyez l’écouteur qui ne fonctionne pas.
- Désactivez et réactivez la fonction Bluetooth.
- Redémarrez votre appareil.
- Associez et désassociez les AirPods.
- Réinitialisation matérielle des AirPods.
Comment connecter des faux Airpods?
Pour connecter l’imitation de l’AirPod au smartphone, il suffit d’ouvrir le boîtier de recharge et d’appuyer sur le bouton situé à l’arrière du boîtier. De cette façon, vous pouvez mettre les écouteurs en marche dans le boîtier de charge.
Comment se connectent les AirPods aux iPhones?
Les AirPods se connectent de manière transparente aux iPhones – il vous suffit d’ouvrir leur boîtier, de les tenir à côté de votre téléphone et d’attendre que l’écran de configuration s’affiche. Les AirPods alternatifs ne le feront pas.
Comment identifier des faux AirPods?
Le numéro de série La solution la plus simple et aussi la plus fiable d’identifier des faux AirPods est de regarder le numéro de série du produit, puis de l’entrer sur le site officiel d’Apple. Vous trouverez ce numéro de série unique sous le couvercle :
Quelle est la réplique exacte d’AirPods?
Il n’y a pas de réplique exacte d’AirPods là-bas, donc si vous voulez la prévisibilité et les mêmes fonctionnalités que celles fournies avec les AirPod, il vaut probablement mieux dépenser de l’argent supplémentaire pour acheter la vraie chose. Q: Les AirPods alternatifs se connectent-ils comme de vrais?
Comment vérifier l’authenticité de vos AirPods?
Voici un petit guide pour vérifier l’authenticité de vos AirPods. Tout d’abord, recherchez le numéro de série de vos AirPods. (1) Le numéro de série des AirPods (réglages Bluetooth) et du boitier de charge (dans le couvercle de l’étui) doivent être identiques S’il n’y a pas de numéro de série dans le boîtier, ce sont des faux.