Table des matières
Comment se débarrasser du bruit statique dans les écouteurs?
Une autre façon de se débarrasser du bruit statique dans les écouteurs est de vérifier et de corriger le son dans les paramètres. Maintenant, même les téléphones ont ce genre d’option et parfois même des applications qui permettent de réduire les grésillements. Pour ordinateur classique, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Comment modifier les propriétés de votre casque?
Ensuite, ouvrez les propriétés de votre casque en faisant clic droit dessus dans l’onglet lecture. Allez ensuite dans l’onglet amélioration et cochez désactiver tous les effets sonores. Confirmez tous vos changements et cliquez sur OK à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous sortiez de toutes les boîtes de dialogue ouvertes.
Comment s’attaquer à l’électricité statique?
Un premier truc est de s’attaquer à l’électricité statique alors qu’on est encore sous la douche, en utilisant un revitalisant contenant du silicone. De cette façon, le produit couvrira les cheveux afin de les lisser et les rendre plus brillants, et le silicone neutralisera la charge électrique.
Comment utiliser un casque USB pour capter les bruits?
Essayez d’utiliser un casque USB. Les microphones intégrés de votre ordinateur ou de votre webcam peuvent capter les bruits et provoquer un écho. Nous vous recommandons d’utiliser un casque USB connecté à votre ordinateur, ou un casque avec micro incorporé connecté à votre appareil mobile. Débranchez et rebranchez votre microphone.
Quels sont les bruits parasites de vos écouteurs?
Il existe des cas où les bruits parasites viennent simplement de la mauvaise qualité de vos écouteurs. Par exemple si les réglages des aigus ou des basses sont trop élevés, le volume peut atteindre son maximum et provoquer des pics ou des bruits de saturation.
Quelle est la cause la plus fréquente d’un casque qui grésille?
La cause la plus fréquente d’un casque qui grésille est un port défectueux et les prises jack en général, nom donné grâce au Titanic (c’est complètement faux ça a rien à voir hein).